begin process at 2012 05 27 18:48:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

Création d'un planning : gridview?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'un planning : gridview?

lundi 28 mai 2007 à 10:23:47 | Création d'un planning : gridview?

Asiany

Bonjour tous le monde,

Etant débutant, je viens poser quelques questions. Je souhaite réaliser un planning où il est possible à l'utilisateur de double cliquer sur une cellule. Ex: L'utilisateur double clique sur une cellule, la cellule affiche les initiales de l'utilisateur. Il re-click sur une autre cellule, et l'opération se réitère sans effacer les precédentes.
Petit hic, je ne sais pas avec quel contrôle réaliser cela. En effet, j'ai pensé au gridview mais à premier vue, il ne possède pas d'évènnement click sur une cellule. (faut il alors le rajouter?)
Autre hic, mon contrôle sera lié à une base de données pour sauvegarder les dates sur lesquels il a cliqué etc.. Mais il sera aussi lié à des dates et donc un calendrier. Est-il donc possible de liée un gridview à un calendrier pour y charger les jours et dates?

Faut il que je songe à créer un contrôle utilisateur, ou y a t il d'autre contrôles a ma disposition afin que je puisse réaliser cela?
J'ai remarqué d'autre contrôles : ceux d'Infragistics (calendarview, webschedulinfo etc..), de Farpoint Spread.. Qu'en pensez vous?

Cordialement, et merci d'avance pour vos réponses.

lundi 4 juin 2007 à 11:59:49 | Re : Création d'un planning : gridview?

Asiany

Nobody can help me ?

Cette discussion est classée dans : utilisateur, cellule, gridview, réaliser, planning

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gridview Impossible de selectionner une cellule [ par IslandMan974 ] Bonjour,je dispose d' un gridview qui se remplit a l aide d' un dataset.J' arrive a l afficher .Une fois afficher je voudrais pouvoir selectionner une Récupérer texte présent dans une GridView [ par Le grand Jisay ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème lié au GridView, je n'arrive pas a récupérer le texte présent dans une cellule.J'ai chercher à mettre le texte d Double click dans une cellule de gridview [ par xhordonneau ] Bonjour, quelqu'un aurait-il déjà eu l'occasion d'ajouter un gestionnaire d'évènements sur une cellule de gridview?Pour être plus précis:Ma page web ( [C#][Gridview] Changer couleur de texte d'une cellule selon le contenu [ par javajavajava ] Bonjour,je développe en ASP.NET 2.0, c#j'aimerai savoir comment changer la couleur du texte d'une cellule de mon gridview selon son contenu.Auriez vou Probleme detailview [ par hugo7 ] Bonjour à tous j'ai encore un problème. Voila j'ai un gridview qui gère les réponses. Dans ce gridview il y a le nom de l'utilisateur qui a ajouter la gridview récupérer la céllule sélectionné [ par lazinss ] Bonjour, j'ai un gridview avec des liens, j'aimerai pouvoir récupérer le contenue de la cellule sélectionné et ensuite le contenu de celles de la même Gridview valeur d'une cellule [ par devap ] Salut!pour récupérer les valeurs des cellules d'une ligne sélectionnée dans une  une gridview j'ai utilisé : public void GridView2_SelectedIndexChange ajouter un petit triangle en haut d'une cellule d'un GridView [ par Souliabdo ] Bonjour, Je vpoudrais savoir comment rajoter dans un grid view un petit triangle rouge en haut de chaque cellule (comme en excel) de façon à ce que qu Appliquer un style au cadre d'une cellule [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,Je travaille actuellement au maintien de l'entête d'un gridview en cas de scrool vertical ET horizontal.J'ai bien vu qu'il existait plu afficher message de réussite gridview [ par dpouliot ] Bonjour,Je cherche comment afficher à l'utilisateur la confirmation de sa mise à jour suite à une commade "Insert" d'un linkbutton.On cas d'erreurs, l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales