begin process at 2012 05 27 18:48:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Création de pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création de pdf

vendredi 12 novembre 2010 à 14:33:02 | Création de pdf

Byrong

Bonjour à tous

voila j'aimerais créer dynamiquement des fichiers pdf. Cependant je ne sais pas comment faire.

J'ai vu plein de tuto pour FPDF mais avec PHP.

Pouvez vous m'aider?

Mon pdf doit avoir une en-tête et en dessous un tableau

merci pour vos pistes

vendredi 12 novembre 2010 à 23:14:44 | Re : Création de pdf

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !
Une bête recherche sur Google donne ça ...

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question
lundi 15 novembre 2010 à 12:05:35 | Re : Création de pdf

Byrong

merci, en fait j avais deja essayer et ca n'allais pas a cause de la version de itextsharp.dll

Avant la version avant, ca fonctionne a merveille.

Merci

Cette discussion est classée dans : création, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création automatique de PDF [ par maleo83 ] Bonjour, j'affiche une page asp qui est le résultat d'une requête, sous forme de tableau.est-il possible(via un click bouton par exemple) de générer a Tester la presence d'un fichier ?! [ par annesirine ] Je voudrais en asp tester la presence de fichiers qu'on m'impose etre dans dans un chemin reseaupar exemple :\\SRVFICHIERS\facture$\pdf\un.pdfil n'y a Création de sous-catégories dans Commerce StarterKit [ par divos ] Bonjour à tous,Je travaille depuis deux semaines à la création de sous-catégories dans le Commerce StarterKit (Asp.net + VB et BDD SQL).Je suis parven création d'un treeview en c# [ par rabbiwan ] bonjourca va?je suis complètement débutant en ASPXje voudrais mettre un treeview a gauche du site que je faisle blem c que je trouve pas le control da Création dynamique => Pb d'affectation de nouvelles valeurs [ par nitrique ] Bonjour à tous, Je créée les composants d'une page dynamiquement et ensuite, lors du meme chargement, j'affecte les valeurs correspondantes. Aucun pro [ASPX][C#] écrire d'un poste client dans le serveur [ par rabbiwan ] Bonjour,Ca va?Alors voila j'ai fait un site internet dans lequels je créer des pdf a l'aide d'un module fdf pour ce qui connaisse. En gros c'est un fi création de fichier FDF [ par shaft107 ] Bonjour,Pouvez-vous me donner un exemple de fichier .FDF et de code de traitement?je dois créer un formulaire pdt et le peupler. je développe en ASP.m Création dll N° assembly... [ par Syruis ] Bonjour, voici l'historique: http://www.csharpfr.com/forum.v2.aspx?ID=428190 maintenant je fais ca: 'Appel ASP il faut importer le dll .. regsvr32 Création d'une Application Web ASP.NET [ par zerrocool ] Bonjour,Il me reste 10 jours pour terminer une application web ASP.NET alors que je viens de débuter dans ce langage de programmation.Ce dernier consi Création d'une Application Web ASP.NET [ par zerrocool ] Bonjour,Il me reste 10 jours pour terminer une application web ASP.NET alors que je viens de débuter dans ce langage de programmation.Ce dernier consi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales