begin process at 2012 05 27 18:48:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

creation pdf à travers page aspx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation pdf à travers page aspx

vendredi 12 décembre 2008 à 15:58:15 | creation pdf à travers page aspx

cheryt

Bonjour,

Malgré les lectures qu'il existe déjà sur le sujet, je ne trouve pas vraiment la question à ma réponse.
En effet, je suis débutant en asp et je voudrais créer un page sur laquelle on selectionne par un bouton l'ouverture de l'exploreur windows (afin de séléctionner le(s) fichier(s) à transformer) puis un bouton qui me creera dynamiquement le pdf (avec une fenetre qui me demande le lieu où sauvegarder)puis enfin voir le resultat sur ma page asp.

merci de votre aide
dimanche 14 décembre 2008 à 22:33:47 | Re : creation pdf à travers page aspx

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut

Avec PDF creator il y a moyen CF article dans programmez de decembre 2008.

Cette discussion est classée dans : page, aspx, travers, creation, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

V Studio 2005 > Creation page aspx [ par RoX5 ] Bonsoir à tous!Ma question va peut-être vous sembler bête mais dans mon Visual Studio 2005 je comprend pas quand on créé un nouveau projet, ou on peux Actualiser le page parent [ par edokt ] Bonjour toutlemonde Voila le soucie que  j'ai J'ai une page aspx avec un bouton, en appuyant ce bouton je veux ouvrir une nouvelle page aspx je fait Message d'erreur lors de l'exécution d'une page aspx [ par inforock ] Bonjour tout le monde,Je crée des pages aspx avec Visual Studio 2005 Béta 2. Ces pages utilisent les objets "menus", "calendar", "accessdatasource". L Appeler une page aspx depuis une autre page aspx [ par dbx99 ] Bonjour,ma question peut parraitre ridicule mais je ne sais pas comment appeler une page aspx depuis une autre.ex :depuis le click d'un bouton de la p Integrer des documents PDF dans une page asp [ par soundchaser ] Bonjour, Voilà mon problème: Je dois insérer dans une page asp deux documents PDF, tout cela dans un seul ifrae afin que seuls les documents PDF soie Utiliser un FileDialog dans une page ASPX [ par crashdown ] Bonjour,Je suis actuellement en train de Devellopper une application Web .NET en C# et ASP et j'aurai pour cela besoin de charger un fichier dynamique Appelle d'une fonction (page.aspx) depuis une autre page aspx [ par chantalehoule ] Bonjour voici ma questionExemple j'ai une fonction SetFormatDate dans ma page SaveRequete.aspx (la fonction n'est pas en javascript)Je veux appeller c multilanguage [ par RoX5 ] Bonsoir à tous,   Je voudrais faire un petit site français/englais en ASP.Net on m'avais déjà un peu expliquer comment faire avec des fichier xml ou j Imprimer une page aspx FORMATER [ par leroitony ] Bonjour tout le monde je vous contact concernant un petit soucis que j'ai sur un site en asp J’ai une page bien dans laquelle j'ai une série d'info e les boutonts de ma page aspx n'apparaissent pas dans le navigateur internet explorer 5 [ par infonas ] ma confiquration: windows xp pro iis 5. framwork 1.0 vidio studio.net  2002 les boutonts de ma page aspx n'apparaissent pas dans le navigateur interne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales