begin process at 2012 05 27 18:48:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

creation pdf à travers page aspx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation pdf à travers page aspx

vendredi 12 décembre 2008 à 15:58:15 | creation pdf à travers page aspx

cheryt

Bonjour,

Malgré les lectures qu'il existe déjà sur le sujet, je ne trouve pas vraiment la question à ma réponse.
En effet, je suis débutant en asp et je voudrais créer un page sur laquelle on selectionne par un bouton l'ouverture de l'exploreur windows (afin de séléctionner le(s) fichier(s) à transformer) puis un bouton qui me creera dynamiquement le pdf (avec une fenetre qui me demande le lieu où sauvegarder)puis enfin voir le resultat sur ma page asp.

merci de votre aide
dimanche 14 décembre 2008 à 22:33:47 | Re : creation pdf à travers page aspx

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut

Avec PDF creator il y a moyen CF article dans programmez de decembre 2008.

Cette discussion est classée dans : page, aspx, travers, creation, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message