begin process at 2012 02 10 02:40:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

création page html avec images et taille personnalisée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création page html avec images et taille personnalisée

mercredi 30 novembre 2005 à 16:21:22 | création page html avec images et taille personnalisée

penchu

mercredi 30 novembre 2005 à 16:21:39 | Re : création page html avec images et taille personnalisée

penchu

bonjour à tous, voila, je voudrais afficher les données de ma base de données dans une datagrid sur ma page aspnet (1.1) Par défaut, lorsque j'irais visiter ma page, je souhaite afficher toutes les données, donc en faisant un simple select * from matable. Voici le schéma de ma table : Id, Name, Hall, Description, Photolink. Id est la clé primaire. Hall et description sont des texte, et photolonk contient le chemin du répertoire dans laquelle se trouve la photo correspondante. Mais j'ai 2 problèmes : - je veux pouvoir choisir le hall grâce à une dropdownlist. Ce que j'ai fait et qui marche c'est de remplir ma dropdl avec un datareader et une requete select distinct. Cependant je voudrais pouvoir aussi avoir le choix de rechoisir tous les halls ensemble. Alors comment faire ça? Ensuite, je voudrais, et c'est ce que je n'arrive pas du tout à faire (je ne sais pas comment m'y prendre), c'est de pouvoir cliquer sur les items qui se trouvent dans la colonne photolink. Dès que je clique dessus, je voudrais que ça m'ouvre une nouvelle page html (pas forcément html) avec des dimensions prédéfinies et dedans, la photo qui se trouve à l'endroit qui est renseigné dans l'item sélectionné dans la base de données. Merci de tout coeur à qui saura m'aider à réaliser ça.

Cette discussion est classée dans : images, taille, page, html, création

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un lien html dans une page asp [ par RapAttak ] Bjr à tous !Petit débutant en asp, je me forme au gré des humeurs de mon soft Ultradev 4!Petit débutant, donc petits souçis !!Je souhaiterai pouvoir a Télécharge une page HTML en asp pour la traiter [ par Hexen ] Peut-on et si oui comment, télécharger sur son site une page html, afin de la faire lire par un script pour alimenter une base de donnée. Comment faire les découpages du formulaire html [ par Adhc ] Je veux faire un site et j'ai besoin d'information pour la démarche du développement des pages.Ma question et la suivante : découpage te préparation d generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d activer un champs à l'ouverture d'une page html ? [ par Hesky ] Bonjour, est il possible que positionner le curseur directement sur un champs particulier une fois que la page web est chargée ?De meme est il possibl Upload et affichage d'images [ par nephiled ] Bonsoir à tousContexte :J'ai un script d'upload de fichier qui fonctionne très bien.Je veux uploader des images dans un répertoire "rep".Aprés, je dés Upload et affichage d'images [ par nephiled ] Bonsoir à tousContexte :J'ai un script d'upload de fichier qui fonctionne très bien.Je veux uploader des images dans un répertoire "rep".Aprés, je dés

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales