begin process at 2010 02 09 19:20:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Création d'un objet issu d'une classe ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'un objet issu d'une classe ASP

mardi 21 juin 2005 à 10:33:14 | Création d'un objet issu d'une classe ASP

romtrico064649

bonjour,
Je voudrais instancier un objet depuis une classe que j'ai moi même créé.
Je voudrais que cet objet soit ensuite visible tout au long de ma session.
Comment dois je m'y prendre?? dois je le déclaré dans le global.asa?? Dois je utiliser la balise <Objject>??

Merci pour votre précieuse aide.

RomTrico

Cette discussion est classée dans : asp, objet, création, issu, classe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de création d'objet [ par dfeprod ] la commande Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject") fonctionne sur un poste et par sur l'autre , ils sont tous les deux équipés de Win98Se a problème de création d'objet [ par dfeprod ] la commande Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject") fonctionne sur un poste et par sur l'autre , ils sont tous les deux équipés de Win98Se a asp: vb, js ou c# ? [ par jm ] Bonjour,Je suis nouveau sur la scène ASP et je suis assez surpris de la complexité syntaxique de ce langage. Je connais le C, C++, PHP, JS, VB. Je sui asp: vb, js ou c# ? [ par jm ] Bonjour,Je suis nouveau sur la scène ASP et je suis assez surpris de la complexité syntaxique de ce langage. Je connais le C, C++, PHP, JS, VB. Je sui asp: vb, js ou c# ? [ par jm ] Bonjour,Je suis nouveau sur la scène ASP et je suis assez surpris de la complexité syntaxique de ce langage. Je connais le C, C++, PHP, JS, VB. Je sui communication d'objet COM avec une page ASP [ par lolo ] Bonjour,Je souhaite qu'un objet Com écrit en C++ communique avec un prog en ASP.Une fonction en C++ à 2 param : 1 d'entrée qui est un long et un 2° qu URGENT:Comment creer un objet qui implemente une classe d'une DLL??? [ par lululachance ] Je voudrais utiliser mes DLL dans mon code ASP.Comment implementer les objets qui font reference à la classe de ma DLL pour pouvoir l'utiliser dans to Création d'états pour le WEB [ par Phil64 ] Bonjour,Je voudrais créer des états pour le WEB en fonction de paramétres saisis par l'utilisateur, à l'aide de pages ASP et de Crystal Report.Pb: déb pbm composant & ASP [ par Kenos ] Bonjour a tous,J'ai un pbm vraiment surprenant; vous pourrez surement m'aider. Alors voila:Sous VB 6.0, j'ai crée un projet qui comporte entre autre u Création excel, remplissage et download depuis asp [ par fross ] Salut ,J'aimerais construire une solution qui ecrirais dans un excel aprés avoir puise sans ma db des données et proposerais ce même fichier en téléch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales