begin process at 2012 05 27 18:48:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Création d'un webservice

> 

Création de mon premier web service

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création de mon premier web service

mercredi 27 octobre 2010 à 22:47:54 | Création de mon premier web service

hugo7

Bonjour je voudrais créer mon 1er web services mais je n'ai aucune idée de comment faire ^^.
Je voudrais en faite pouvoir permettre à un logiciel de télécharger des images à partir d'un site web et de les afficher en diaporama.
D'avance merci pour vos réponses.
vendredi 29 octobre 2010 à 15:58:46 | Re : Création de mon premier web service

pierrehenri56

Bonjour, j'ai mis en ligne un tutorial simple sur les services WCF.

Ceci va "t'éclairer" sur la mise en place de ce genre de service.
Le lien.

Bon courage.
samedi 30 octobre 2010 à 00:18:33 | Re : Création de mon premier web service

hugo7

Ton code est en C# nn? parce que je fais du vb.net ...
dimanche 7 novembre 2010 à 21:31:15 | Re : Création de mon premier web service

hugo7

Personne n'a de réponse?

Cette discussion est classée dans : web, création, service, premier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'un service WEB [ par TRAVERSDENIS ] Bonjour à tous,Je souhaite utiliser un service web sous VB6.Voici mon code :    'Initialisation de l'objet SOAP    If objSOAPClient Is Nothing Then Mise en ligne d'un service web [ par majiko ] Bonjour, je viens de développer un service web en local, qui se déploie très bienà l'url ->> http://localhost:1406/MonServiceWeb/service.asmx.J'arrive Création d'un site web [ par kiraqi ] Bonjour,Comment je peux d'utiliser le Dotnetnuke (www.dotnetnuke.com) pour créer un site web , par quelle étape je dois commencer ?Salut. Charger dans ma page web une table depuis mon service web [ par sitirna ] Bonjour a tous 1-J'ai une table SqlServeur2005 qui contient 2 colonne ,une contient le titre de la photo et l'autre contient code binaire de la photo. comment faire pour que mon service web retourne une image ? [ par prodotnet ] Bonjours a tous ,je veux afficher une image ( stockée dans ma BD sql server )  dans ma page   en utilisant mon service web , mais ce dernier retourne comment faire pour que mon service web retourne une image ? [ par prodotnet ] Bonjours a tous ,je veux afficher une image ( stockée dans ma BD sql server )  dans ma page   en utilisant mon service web , mais ce dernier retourne Web Service fonctionne sur le serveur web de VS2008 mais pas sur IIS7 [ par klassenj ] Bonjour, Je rencontre un problème de déploiement de mon service web sur IIs. Ce service web interroge une librairie C#, qui elle même fait de l'inter Accès à une dll par un webservice [ par JuNeau ] Bonjour,J'ai créé un site web comportant un webService, en utilisant Visual Web Developper 2008 (Express Edition) sous Vista. Le service web utilise u Appeler un web service hosté par une application web [ par Zoizoi ] Bonjour,J'ai une application web ASP.Net qui contient des web services.Je les appelle en interne en Ajax, ça marche bien.Je voudrais les appeler depui WCF -- WEB CONFIG -- DMZ [ par Kikuts ] Bonjour, j'ai une application silverlight qui utilise un web service. En local tout marche toujours ! Sur un serveur, ça marche en trichant un peu. Su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales