begin process at 2012 05 27 18:48:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

creation d'un menu dynamique ki charge ses sous menu depuis une base SQL srever

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation d'un menu dynamique ki charge ses sous menu depuis une base SQL srever

vendredi 10 juillet 2009 à 10:41:18 | creation d'un menu dynamique ki charge ses sous menu depuis une base SQL srever

sali83

salut tt le monde... je suis débutante dans le domaine de developpement... alors je cherche de l'aide svp..
je suis entrain de réaliser un site web sous c#.net.... et je veux fre un Menu dynamique... dans mon site j'ai pas trop utilisé la programmation et j'utlise le dataset pour manipuler ma base de données.. mon probleme c ke je veux ke ce menu aura des sous menu ki se chargent d'aprés une table de ma base de données.. par exemple un composant de mon menu est appelé categories, et j'ai une table catégories... je veux ke les sous menu de ce menu catégories ce chargent du champs "description" de ma table catégories.. donc quand je vais ajouter un autre enregistrement ds ma table il doit s'ajouté aussi ds mon sous menu....
dsl pour ce grand texte mais je suis hopless...
merci

sali

samedi 10 juillet 2010 à 14:52:44 | Re : creation d'un menu dynamique ki charge ses sous menu depuis une base SQL srever

zied1920ca

Je suis un débutant et j'ai le même problème . En fait ma tâche du stage d'été consiste à corriger quelques problèmes dans un site web. Un des problèmes est que le menu s'affiche mais le sous menu ne s'affiche pas . J'ai pensé à refaire le travail dés le début . S'il vous plait n'hésitez pas à m'aider dans la création d'un menu dynamique qui charge ses sous menu depuis une base SQL srever. Merci d'avance . Zied

Cette discussion est classée dans : menu, base, dynamique, table, ki

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu dynamique à partir d'une table en asp.net [ par Sucaf ] bonjour, je veux créer un menu dynamique en asp.net dont les menus et sous menus peuvent être liés à une table de la base de données sql server 2005. je trouve pas ma table dans sql server [ par youma85 ] salut je viens de créer une base de données sql server avec une table que j'aimerais l'affecter au control sqldatasource.je trouve la base de données base de données supprimer tous les elements d une table [ par frk22 ] Bonjour, je développe un petit soft utilisant une base de données. Mon souci est que j aimerais offrir à l'utilisateur la possibilité de réinitialise base de donne [ par houssel ] slt J'ai un petit problème je vais faire une application pour gérer des points d'accès el les connectées sur ces derniers Mais pour manipuler l'applic enregistrer checkboxlist dans une table de la base de donnée [ par yassin59 ] bonjour, j'aimerai savoir comment enregistrer les cases coché d'une checkboxlist dans une base de données? cela la dit la table ou je souhaite enregis afficher les données d'une table dynamique [ par sarra0 ] Bonsoir, j'ai la table catégories livres qui n'est pas fixe(l'utilisateur peut y ajouter des catégories ou les supprimer),je voudrais une façon pour [aps.net][vb]Petit probleme d'ajout de table dans un base de donnee SQL [ par Silverd ] Voila je voudrais pouvoir creer plusieurs tables dans une base de donnee (histoire d'initialiser une application a l'intallation) Mais le probleme c'e Affichage de page par catégories contenues dans une base de données [ par Thia_99 ] Bonjour à tous!Je suis en train de faire un site en ASP.net 2.0 et je me demandais comment personnaliser mon menu en me fiant à ma base de données. Po Travail avec une base de donne [ par serialv2 ] Bonjour a tous, je debute sur visual studio 2008,et je souhaite develloper un site en asp. j'ai deja devellopez un site en asp mais ca date de 2000,on ajouter une colonne liée à un autre table de la base dans gridview [ par midou001987 ] slt à tous, j'ai une gridview (asp.net) liée à la base qui affiche tous les informations concernant un table "documents" et je veux ajouter une colon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales