begin process at 2012 05 27 18:48:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

creation d'un menu dynamique ki charge ses sous menu depuis une base SQL srever

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation d'un menu dynamique ki charge ses sous menu depuis une base SQL srever

vendredi 10 juillet 2009 à 10:41:18 | creation d'un menu dynamique ki charge ses sous menu depuis une base SQL srever

sali83

salut tt le monde... je suis débutante dans le domaine de developpement... alors je cherche de l'aide svp..
je suis entrain de réaliser un site web sous c#.net.... et je veux fre un Menu dynamique... dans mon site j'ai pas trop utilisé la programmation et j'utlise le dataset pour manipuler ma base de données.. mon probleme c ke je veux ke ce menu aura des sous menu ki se chargent d'aprés une table de ma base de données.. par exemple un composant de mon menu est appelé categories, et j'ai une table catégories... je veux ke les sous menu de ce menu catégories ce chargent du champs "description" de ma table catégories.. donc quand je vais ajouter un autre enregistrement ds ma table il doit s'ajouté aussi ds mon sous menu....
dsl pour ce grand texte mais je suis hopless...
merci

sali

samedi 10 juillet 2010 à 14:52:44 | Re : creation d'un menu dynamique ki charge ses sous menu depuis une base SQL srever

zied1920ca

Je suis un débutant et j'ai le même problème . En fait ma tâche du stage d'été consiste à corriger quelques problèmes dans un site web. Un des problèmes est que le menu s'affiche mais le sous menu ne s'affiche pas . J'ai pensé à refaire le travail dés le début . S'il vous plait n'hésitez pas à m'aider dans la création d'un menu dynamique qui charge ses sous menu depuis une base SQL srever. Merci d'avance . Zied

Cette discussion est classée dans : menu, base, dynamique, table, ki

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message