begin process at 2012 05 27 18:48:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

creation d'un menu deroulant cliquable !!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation d'un menu deroulant cliquable !!!!

samedi 16 avril 2011 à 08:17:39 | creation d'un menu deroulant cliquable !!!!

apollo1990

bjr tout le monde,

en faite j'ai rencontré un problémee à propos d'ajout d'une ligne au tableau en choisissant un nbre d'une liste déroulante, pour le moment ma méthode ne fonctionne pas, alors j 'ai créer un bouton à côté de la liste pour afficher !!! mais il n'est pas parfait !!!!
Voci une partie de mon code !!!
Code PHP :
echo"<table width=575 border=1 bordercolor=orange>";
echo"<tr>
<th align=left>$k[0]</th>
<th colspan=2><select name=nbre>
									<option>0</option>
									<option>1</option>
									<option>2</option>
									<option>3</option>
									<option>4</option>
									<option>5</option>
									<option>6</option>
									<option>7</option>
									<option>8</option>
									<option>9</option>
									<option>10</option>
									<option>11</option>
									<option>12</option>
									<option>13</option>
									<option>14</option>
									<option>15</option>

</select>
A partir de int .$prix1/2. DT par personne en &nbsp;&nbsp;
<input type=submit name=aff value=OK>
</th>
</tr>
";
if(isset($_POST['aff']))
	{
	if($_POST['nbre']==0)
		{
		echo"<font color=red><b>veuiller choisir le nbre de chambre à reserver</b></font><br><br>";
		}
	else
		{
									    for($i=1;$i<=intval($_POST['nbre']);$i++)
		{
		echo"
			<tr>
				<td>Chambre $i:</td>
				<td>&nbsp;Adultes :
				<select name=adu>
					<option>0</option>
					<option>1</option>
				</select></td>
				<td>&nbsp;Enfants (2-12) :
				<select name=enf>
					<option>0</option>
					<option>1</option>
				</select></td>
			</tr>
		";
		}
		}
	}
echo"</table>";

et mon but est d'avoir une liste déroulantes comme celle ci :
regader au dessus du bouton "recalculer"
samedi 16 avril 2011 à 08:19:46 | Re : creation d'un menu deroulant cliquable !!!!

apollo1990

dsl, voici le lien, correct
jeudi 21 avril 2011 à 20:07:04 | Re : creation d'un menu deroulant cliquable !!!!

Pylouq

Membre Club

1/ Ce que tu dis n'est pas vraiment clair
2/ Revoir l'indentation de ton code augmenterait sa lisibilité
3/ Ici tu es dans la partie de l'ASP et pas dans la partie PHP.
4/ Ton lien ne marche pas

-- Pylouq : jongleur de clavier AZERTY et de clavier QWERTZ --

Cette discussion est classée dans : code, liste, creation, echo, nbre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ou est mon erreur svp [ par guitoulefoux ] Bonjour,j'ai une liste box alimenté par une base access et quand je clique dessus je voudrais que le choix que j'ai fais dans ma liste box apparaisse liste automatique [ par miniprog ] Bonjour je recherche comment crer une liste automatique des dossiers de l'explorateur avec le bloc note. J'avais la solution mais j'en ai perdu une pa Problème Firefox/event SelectedIndexChanged/updatePanel [ par globeriding ] <%@ Register Assembly="System.Web.Extensions, Version=1.0.61025.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35" Namespace="System.Web.UI Comment empêcher que son repeater ce vide à l'appuie sur un bouton ? [ par jejedunet ] Bonjour,Voici mon problème, je veux générer dynamiquement un repeater qui a comme source une arrayList et j'y arrive très bien sauf que lorsque je cli Liste déroulante [ par Grun ] Bonjour,J'ai fais une liste déroulante et j'ai une erreur que je ne comprends pas Voici le code de ma liste :<form name="form1" method="post" action= Liste déroulante [ par Grun ] Bonjour,J'ai fais une liste déroulante et j'ai une erreur que je ne comprends pas Voici le code de ma liste :<form name="form1" method="post" action= Alimenter une liste avec un recordset. [ par NaitreGitan ] Bonjour à tous,J'ai un souci qui est du apparement à mon code "VBScript", voici le code de ma connection à la base qui fonctionne très bien :     Set MVC : Liste de FormCollection [ par artichomaske ] Bonjour, Suite à la création d'une application MVC3 ASP.NET, je rencontre quelques problèmes dans le passage des données entre la vue et le controlle insertion d'un checkbox dans un résultat d'une reqête [ par yaclompo ] bonsoir à tous , je me confi à vous aujourd'hui car sa fait pas mal de temps que je cherche un moyen qui me permet d'insérer des case à cochez sur to Images avec VisualStudio C# [ par Hajjoura1987 ] SVP, j'ai entrain de faire une application web ASP.Net avec Visual Studio en C# mais je suis bloquée pour inserer une image dans une page !! Malgré j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales