begin process at 2010 03 16 07:41:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

creation d'une map

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation d'une map

mardi 30 septembre 2008 à 23:42:05 | creation d'une map

angelimad

bonjour,

je cherche a creer une carte d'un pays,avec des info bule,et a chaque clique sur une region sa doit affiché la region approprié avc ses villes, sa reste une idée pour moi,mais j'aimerais avoir de l'aide pour comencé.

ainsi je veu dessiné meme sur la carte et afficher des message ou des lignes significative.voila un exemple cliquez ici.

merci d'avance
mercredi 1 octobre 2008 à 10:06:21 | Re : creation d'une map

kryshnar

tu peux essayer avec la google map, j'ai eu a l'utiliser il y  pas longtemps elle est facile a comprendre (enfin c'est relatif dirons certain :d)
mais si tu sais programmer en html et en javascript tu t'en sortira

va voir ici pour les api de google.

Cette discussion est classée dans : carte, creation, map, region

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

carte de france + lien region [ par gregou9 ] sauriez vous ou eske jpeu trouver une carte de france avec des liens vers des regions que je peu configurer moi mm en cliquant sur des regions merci d creation d'un progress bar [ par bsloumsa ] comment créer un creation d'un progress bar dans une fenetre web form avec visual studio express 2005 diamono Rafrichir un control ASP.NET ( GridView, postback , callback) [ par most_wanted_24i ] Voila c mon premier projet web et je veut faire pti truc pour un client : j'ai affiché une carte qui contient des éléments (Pylone) je veut :1 - A cha Google Map API [ par liliemumue ] Bonjoursi je m'adresse au forum c'est que je ne comprend pasIl faut qu'on m'explique et au moins je comprendrai peut etre.voila mon probleme.Je charge creation de site web [ par rourouarmani ] bonjour,      je veut integrer une animation flash dans mon site web que je l'ai creé avec le langage C# dans le visual basic 2005 et j'ai rencontré d Creation d un site web avec Visual Studio 2005 et C# [ par Sabine25 ] Bonjour,Cela fait 2 semaines que je développe une application en C# avec VS 2005 et biensur on vient de me demander de faire un site Web. Hors je n ai Creation d'un nouveau contrôle [ par dj200812002 ] bonjour,   bon je veux develloper une nouvelle table en asp.net, comme la table d'excel la ou je peut passer d'un champs a l'autre par tabulation et d Creation d'un site en ASP.net [ par dosed ] Bonjour, Tout d'abord je me présente je m'appelle Sébastien je suis étudiant en Informatique. Je suis actuellement en stage au CANADA ou je dois créer creation base msde [ par herveguedj ] Bonjour, J'ai installer webmastrix, le framwork et msde j'ai creer l'installation de sqlserver avec comme nom de serveur NetSDK pour suivre les exempl date creation/date prise en charge [ par caudette ] bonjour,j'aimerai bien être guidé en ce qui concerne la date de création et la date de prise en charge.explication: j'ai un formulaire dans lequel je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales