Accueil > Forum > > > > création d'une liste contenant des liens
création d'une liste contenant des liens
mardi 23 mars 2004 à 20:21:56 |
création d'une liste contenant des liens

Matrics
|
salut tout le monde je voulais simplement savoire comment crée une liste contenant des liens hypertexts et somblable à celle qui ce trouve en haut à gauche sur ce cite j'utilise ASP.NET avec C#. merci d'avance
|
|
mardi 23 mars 2004 à 22:31:24 |
Re : création d'une liste contenant des liens
|
mardi 23 mars 2004 à 22:32:51 |
Re : création d'une liste contenant des liens
|
Cette discussion est classée dans : liste, liens, création, contenant
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
liste de liens [ par bobo_5_2 ]
bonjour j'ai un tableau de nom de client , devant chaque nom il ya un un lien qui mene vers la meme page mais cette page doit etre configurer selon le
UserControl contenant un genre de ReorderList + PickList [ par maitredede ]
Bonjour,Mon titre est un peu confus, je m'explique...En ASP.NET 3.5 + AjaxControlToolkit, je cherche à faire un UserControl qui fasse ceci : à partir
Liens entre les tables d'une base de donnée [ par lebrek ]
Bonjour! les prosJe suis actuellement en stage, je suis en ecole d'ing en méca, ms je doi crée pr mon stage une base de donné informatique , afin de r
Tableau dynamique ASP [ par malerune ]
Bonjour à tousUne jeune fille en détresse vous demande de l'aide, en fait j'aimerais à partir de ma liste déroulante affichée dans un champ caché l'in
liste déroulante composée de 2 variables côte-à-côte [ par pipouche ]
Bonjour,Jr voudrais savoir s'il est possible d'alimenter une liste déroulante sur chaque ligne de laquelle apparaîtrait 2 variables récupérées d'une B
créé une ligne de tableau à partir d'une liste déroulante [ par leeloo076 ]
Bonjour,J'ai un problème : je souhaite créé une commande dans une page ASP. Ma liste déroulante contient les références des produits. Lorsque je cliqu
ASP.NET : création de boutons [ par vir76 ]
virvirDans le cadre d'un projet, je dois créer un formulaire avec des boutons et notamment Actualiser, Confirmer et Rechercher.Quel est le code
PB liste deroulante et selected [ par freebond ]
Bojnour à tous,voici mon probleme:j'ai une page de modification de fiches de formulaires. Pour certains champs il y a des listes deroulantes mais mon
Liste déroulante lié à un fichier [ par Zonder ]
Bonjour,JE voudrais affiché dans une liste déroulante les valeurs présentent dans un fichier texte.Pourriez vous m'aider, Merci d'avanceCordialementZO
requete liste déroulante [ par manuya ]
Bonjour,je souhaite poser une question toute simple:je fais une base de données de ressources documentaires. dans mon formulaire html, je n'offre qu'u
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|