begin process at 2012 02 13 01:18:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Création un GridView Pour la saisi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création un GridView Pour la saisi

lundi 16 avril 2007 à 22:54:19 | Création un GridView Pour la saisi

dj200812002

bonjour,
    mon probléme c'est que je veux faire un GridView de saisi pour des opérations comptables.
c'est-a-dir de faire la saisi dans la GridView sans faire edit ni rien du tout.
  j'ai fait quelque exemples mais ça marché pas puisque je crée une ligne vide dans la base de données SqlServer.
  l'exemple :
      - création des templates dans le gridview.
      - les bindés sur les champs d'une classe qui contient des champs qui accéed a une BD.
      - j'insere une ligne vide dans la bd.
      - je fait un updateRow dans le gridview
      - et puis je fait un autre save dans la BD aprés la saisi dans la gridview    .
mais mnt j'ai une autre table qui contien des champs NOT NULL que çet exemple na pas marché.
si vous avez des codes ou des solutions n'hésité poooooo.
Merci bcp.

Cette discussion est classée dans : bd, champs, création, gridview, saisi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste et bd [ par madoman ] ma table contient les champs suivants (num,txt1,txt2,txt3)ex : 1,A/B,A,Bquand je sélectionne dans ma liste A/B, je souhaite que A et B apparaissent da Création dynamique d'un tableau avec BD [ par paloxicide ] Je programme sous VS 2005 et VB.net mais débutantJ'aimerais savoir comment générer un tableau avec dans la 1ère colonne mes données d'une table de la Création dynamique de champs [ par quineman ] Je souhaite créer un formulaire dépendant d'un nombre définit par l'utilisateur.Si l'utilisateur souhaite 6 personnes, alors 6 formulaire de renseigne GridView sans BD [ par gbourgeois0019 ] Bonjour à tous,Je veux savoir si c'est possible d'utiliser un GridView sans le lier à une base de donnée. Au lieu de cela je veux ajouter des données Champs caché dans un gridview ? [ par zigxag ] Bonjour !J'ai besoin de faire une gridview avec un bouton Select (auto-généré). Lorsque ce bouton est cliqué, j'aurais besoin de récupérer l'Id de l'e présenter une row de gridview sur 2 lignes [ par equinoxe83 ] Bonjour,Je récupère dans un gridview des données dont l'une est un champs textbox multilignes mémo.Comment faire pour glisser, dans le gridview, ce ch BD débutant [ par Nightcourrier ] Salut,        J'ai une base de données qui à une table qui se nomme Client et elle contient 10 champs.Client   Nom   Prenom   Age   ....A t'il une fac récupérer la valeur d'un champs gridview [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,je dispose d'un gridview avec 3 champs. J'ai du transformer les 2 derniers champs en templatefields.Lorsque je sélectionne une ligne du gridview checkboxlist [ par satsumy ] Bonjour à tous,Alors, j'ai un gridview alimenté par un sqldatasource contenant ma procédure stockée.J'ai un champs "statut" qui peut contenir commme v contrôle sur gridView [ par sue_inter ] Bonjour,Je travail avec un gridview dans mon application web (en c#), je veux savoir comment faire un contrôle sur les champs de la gridview en mode é

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales