begin process at 2012 05 27 18:47:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

Creation de gif animé -> Avis sur faisabilité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creation de gif animé -> Avis sur faisabilité

samedi 29 août 2009 à 17:03:47 | Creation de gif animé -> Avis sur faisabilité

Stoomm

Bonjour à tous,

N'étant pas pro ASP.Net je recherche actuellement des avis concernant la possibilité de réalisation d'un éditeur de gif animé.

Je l'ai déjà fait en VB.Net pour un client (pas de souci dans ce cas) et mon client souhaite porter la fonction également sur la partie web.

En VB, c'est simple, j'ai pris un panel, des boutons pour ajouter des images ou des textes, et je pouvais déplacer ou agrandir les éléments en cliquant dessus dans le panel.

Une fois mon image ok, je l'enregistrais et en faisais une nouvelle.

La, on est en client/serveur, donc rien à voir. A votre avis, puis je facilement détécté les évenement mousedown et up pour le déplacement ou l'agrandissement ? Créer facilement une capture de mon panel et envoyer tout ca sur le serveur ?

Merci à tous pour votre aide.

Stoomm.

samedi 29 août 2009 à 17:04:36 | Re : Creation de gif animé -> Avis sur faisabilité

Stoomm

Petite info au passage, je pars en vacances ce soir pour une grosse semaine, je ne pourrais vou répondre quà mon retour ;)

Merci

Cette discussion est classée dans : client, gif, animé, panel, avis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fusion d'image pour en faire un gif animé [ par karn ] Bonjour, je voudrais pouvoir a partir de plusieurs images(gif) les réunir pour en faire au final un gif animé...j'ai vue qu'on pouvais le faire en php UpdatePanel et Gif d'attente. [ par aikawa42 ] Bonjour a tous, Voila mon soucis pourrai sembler simple et déjà expliqué ailleurs mais je n'ai pas trouvé de réponse qui me conviennent. Je vous exp Comment exécuter un script client à partir d'un GridView (bouton). [ par laurent_diep ] Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : Je dois exécuter du code coté client (VBScript) qui ouvre un Visualisateur de molécule côté client p Conseil interface : javascript, panel.. [ par doudouastam ] Bonjour à tous, J'ai une page en asp.net où il y a plusieurs formulaires qui s'affiche en fonction des boutons cliqués. En fait pour être précis, po ImageButton.Click Evenement non capté sans Update Panel [ par Medalofhomer ] Bonjour, je suis actuellement en train de développer un CompositeControl, qui possède 2 ListBox qui grâce à 4 ImageButton s'échange les données. Par [C#] Remplissage Panel avec HtmlTextWriter [ par The Red Man ] Bonjout,J'aimerai remplir dynamique un panel grâce à HtmlTextWriter, le problème est que rien ne s'affiche lors d'un click de bouton.Voici ma méthode Problème lien hypertexte envoi email [ par mathos33 ] Bonjour à tousCi-dessous le code ma page me permettant d'envoyer un email. Tout fonctionne, le seul hic c'est la balise &l Barre de défilementpour une grande gridview [ par sarra0 ] Salut;J'ai Une large gridview 30 colonnes et une centaine de lignes .J'ai essayé de lui insérer les barres de défilement en utilisant un panel avec pr probleme de rafraichissement d'update panel [ par maximus09 ] Bonjour,Voila je suis en train de développer une page asp.NET et je me retrouve confronté à un problème.Ma page contient deux updates panels non imbri update dans une views [ par danyclassique ] Bonjour a tous.J ai un petit souci sur une application .J aurai voulu savoir s il est possible de faire un update dans une view qui elle meme relie 2

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales