begin process at 2012 02 12 10:27:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

création d'une gallerie photo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création d'une gallerie photo

mercredi 16 juillet 2008 à 13:48:53 | création d'une gallerie photo

nouslesloveriens

Bonjour, je recherche à créer une galerie photo pour un traiteur sur un site developpé avec visual web developper express 2008 en aspx et C# mais je ne sais pas comment m'y prendre, je débute seulement dans le développement.
En fait je voudrais une page sur laquelle s'afficherai un "tableau" avec 3, 4 ou 5 colonne pour les photo et avec un petit descriptif en dessous de chaque photo (ex: salade piemontaise) et lorsque l'on clique sur la photo ca nous ouvre une photo en taille réelle en quand on glisse la flèche sur celle ci on a le détaille du produit (ex: pdt, cornichon, tomate, jambon,...)
Merci de votre aide.

En parallèle j'essaye avec la fonction gridview mais je ne maitrise pas.

Cordialement
jeudi 17 juillet 2008 à 17:27:32 | Re : création d'une gallerie photo

nouslesloveriens

Youhou, il n'y a personne pour m'aider?

Cette discussion est classée dans : ex, création, photo, gallerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message