begin process at 2012 02 12 10:27:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

création d'une gallerie photo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création d'une gallerie photo

mercredi 16 juillet 2008 à 13:48:53 | création d'une gallerie photo

nouslesloveriens

Bonjour, je recherche à créer une galerie photo pour un traiteur sur un site developpé avec visual web developper express 2008 en aspx et C# mais je ne sais pas comment m'y prendre, je débute seulement dans le développement.
En fait je voudrais une page sur laquelle s'afficherai un "tableau" avec 3, 4 ou 5 colonne pour les photo et avec un petit descriptif en dessous de chaque photo (ex: salade piemontaise) et lorsque l'on clique sur la photo ca nous ouvre une photo en taille réelle en quand on glisse la flèche sur celle ci on a le détaille du produit (ex: pdt, cornichon, tomate, jambon,...)
Merci de votre aide.

En parallèle j'essaye avec la fonction gridview mais je ne maitrise pas.

Cordialement
jeudi 17 juillet 2008 à 17:27:32 | Re : création d'une gallerie photo

nouslesloveriens

Youhou, il n'y a personne pour m'aider?

Cette discussion est classée dans : ex, création, photo, gallerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserer un dossier d image dans une gallerie photo [ par gaou44 ] bonjour a tous qqun sa saurait il comment opérer pour inserer un dossier d image dans une gallerie photo en asp comme celle du community starter kit. gallerie photo avec asp-access [ par frenzy ] Bonjour tlm,je veux réaliser une gallerie photos resultant d'une recherche en asp sur une base access.pour chaque article cliqué, je veux afficher une gallerie photos avec asp - access [ par frenzy ] Bonjour tlm,je veux réaliser une gallerie photos resultant d'une recherche en asp sur une base access.pour chaque article cliqué, je veux afficher une Création excel, remplissage et download depuis asp [ par fross ] Salut ,J'aimerais construire une solution qui ecrirais dans un excel aprés avoir puise sans ma db des données et proposerais ce même fichier en téléch Création excel, remplissage et download depuis asp [ par fross ] Salut ,J'aimerais construire une solution qui ecrirais dans un excel aprés avoir puise sans ma db des données et proposerais ce même fichier en téléch Création d'une mail BOX an ASP [ par marisa ] Bonjours tous le monde :)SVP je cherche un source ou un article qui poura m'aider à créer une boite au lettre sur un site que je suis entrain de déve Création Fichier .MDB ??? [ par Darthsidious30 ] Salut,est-il possible de créer un fichier .mdb (access2000 kwa) en ASP????? et comment???Cela me serait fort utile si quelqu'un pouvait m'aider!!Merci Création et utilisation d'ActiveX personnels [ par zaky ] J'en ai marre, impossible de trouver un document claire et précis sur la création d'ActiveX sous VB6 !!!Je suis à la recherche d'une documentation cla problème de déplacement de fichier d'un dossier temporaire vers un dossier final [ par davchx ] bonjour j'ai un problème de déplacement de fichierj'arrive bien a l'uploader dans Temp puis je test si il existe dans mon dossier Upload ça marcheet d Création d'une ScrollBar Vertical sur un DataGrid [ par Kiwimachine ] Bonjour à TousJe suis nouveau sur le Forum ainsi que dans le développement ASP.NET. Malgré tout, je trouve cette technologie géniale et vraiment compl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales