begin process at 2012 05 27 18:46:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Création d’un forum sécurisé en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'un forum sécurisé en php

jeudi 15 juillet 2010 à 18:40:48 | Création d'un forum sécurisé en php

issam250d

Bonjour tout le monde,
Au fait, j’ai un sujet un peu compliqué, j’aimerai bien faire un forum sur internet avec les contraintes suivantes :
En est 30 étudiants dans une classe on a tout un accès internet, j’aimerai faire que dés qu’un étudiant s’authentifier avec son login et passe, il peut accéder au forum et créer des sujets.
Les autres utilisateurs peuvent répandre au participé au sujet, notez le sujet, voir les derniers sujets proposer, les actualités de chaque étudiant.
La dernière option si possible et de faire un système de messagerie instantané comme celui de Meetic, ou tous les étudiants peuvent communiquer ensemble en temps réel.
J’aimerai bien trouver une partie de code sur le net, car je sais que c’est réalisable, mais cava prendre beaucoup de temps si je le fais programmer pas à pas

Cette discussion est classée dans : php, forum, création, sujet, sécurisé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Forum IPB (php+mysql) en Toastforums (asp + access) [ par JulienLions ] Bonjour,J'aimerais savoir si il est possible de convertir un forum IPB 1.1 ( http://www.invisionboard.com/ - PHP - MySQL ) en un forum ASP du style To Création dll N° assembly... [ par Syruis ] Bonjour, voici l'historique: http://www.csharpfr.com/forum.v2.aspx?ID=428190 maintenant je fais ca: 'Appel ASP il faut importer le dll .. regsvr32 Création de Forum - être avertir par mail [ par scottmat ] Hello everybody :) Forum [ par hugo7 ] Bonjour à tous je vous explique ma situation.Je suis en train de créer un forum avec une base de donnée.Pour l'instant j'ai créer 3 tables : une table pagination pour forum [ par fraud ] farfadetbonjour,j'ai installer le forum hassanvb que j'ai trouvé dans les sources.mais j'ai un probleme de pagination, il ne marque pas le 10 eme suje création d'un site xeb dynamique [ par miimou21 ] bonjouer à tous ,je suis etudiante en 3eme année informatique et je cherche à savoir comment élaborer un site web dynamique en utilisant javascript , Création de userwizard [ par ddove53 ] Bonjour,pour la création de mes utilisateurs, j'utilise createUserWizard.Mon problème c'est qu'il n'accepte pas le mot de passe. J'ai l'erreur qui sui [asp-->bar][WINDEV]création de site web dynamique [ par ndakonan ] Salut,j'ais fait un BTS en NTIC, et je suis un amateur dans la programmation, précisement dans le webmastering. je fait un stage dans une entreprise d Création d'un service WEB [ par TRAVERSDENIS ] Bonjour à tous,Je souhaite utiliser un service web sous VB6.Voici mon code :    'Initialisation de l'objet SOAP    If objSOAPClient Is Nothing Then Mise à jour 'une base mysql avec php [ par heureuxdavid ] Je conçois actuellement un site sur la gestion des membres d'un personnel. J'ai crée une base mysql dont une table nommée "personnels"que je veux gére

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales