begin process at 2010 09 09 11:20:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Création de Forum - être avertir par mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création de Forum - être avertir par mail

mardi 28 avril 2009 à 16:19:27 | Création de Forum - être avertir par mail

scottmat

Membre Club

Hello everybody :)

Je suis entrain de développer un forum, et voudrais ajouter une fonction bien utile qui se trouve sur quasiment tous les forums maintenant : Cliquez ici pour être averti quand il y a une nouvelle réponse (sur cs par exemple)

Comment s'y prendre le mieux d'après vous ?

Une table dans SQL ? Profile ?

SQL je pense que ce sera le mieux, qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos avis ;)

mardi 28 avril 2009 à 17:25:38 | Re : Création de Forum - être avertir par mail

scottmat

Membre Club

Ou alors troisième solution : dans la table du forum, une nouvelle colonne, ou se trouverai tous les emails séparer par des points virgules par exemple ?

Cette discussion est classée dans : mail, sql, forum, création, avertir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP, forum ASP SQL server [ par isa ] Bonjour,Je suis déséspéremeent à la recherche d'un forum gratuit (ou non d'ailleurs) fonctionnant sous ASP avec SQL server (+ connexion DSN).Merci de Création d'une mail BOX an ASP [ par marisa ] Bonjours tous le monde :)SVP je cherche un source ou un article qui poura m'aider à créer une boite au lettre sur un site que je suis entrain de déve Création de bases via ASP [ par james85 ] Bonjour,Comment copier une base avec un nouveau nom sous SQL Server : J'ai une base vide que je souhaite dupliquer plusieurs fois, sous des noms diffé Création dll N° assembly... [ par Syruis ] Bonjour, voici l'historique: http://www.csharpfr.com/forum.v2.aspx?ID=428190 maintenant je fais ca: 'Appel ASP il faut importer le dll .. regsvr32 Envoie de mail Forum [ par Myke ] J'aimerais bien savoir comment ce site "aspfr.com" gère les envoie de mail lorsque il y a une réponse dans un forum. Est-ce que tous ce passe coté Asp extraire les duplications d'une DB SQL!!! [ par snoy_doc ] j'essaie d'éliminer les duplications présentes dans une base de données, j'utilise cette requêtte mais ça ne donne rien!ou ça donne un script timeout Création d'un forum sécurisé en php [ par issam250d ] Bonjour tout le monde, Au fait, j'ai un sujet un peu compliqué, j'aimerai bien faire un forum sur internet avec les contraintes suivantes : En est 30 Extraction de LDAP vers SQL [ par snoy_doc ] j'essaie d'extraire des données de LDAP vers SQL, quand le nombre d'enregistrement n'est pas grand j'ai mis mon server.scriptTimeout=3000même 150000, Requete SQL trop longue ? [ par Gael ] Bonjour, Une page de recherche multi-criteres dans une base de donnees ACCESS genere une requete SQL (de type SELECT, avec une clause WHERE complexe) Comparaison entre 2 date sur sql [ par sharifcrd ] sharif Select * From "E:\MAINTENANCE\DataBase\Capteur.dbf" Where REPARE_LE > '01/02/2000' AND REPARE_LE < '28/03/2001' en executant cette commande DE

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales