begin process at 2012 02 12 07:16:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Création de Forum - être avertir par mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création de Forum - être avertir par mail

mardi 28 avril 2009 à 16:19:27 | Création de Forum - être avertir par mail

scottmat

Membre Club

Hello everybody :)

Je suis entrain de développer un forum, et voudrais ajouter une fonction bien utile qui se trouve sur quasiment tous les forums maintenant : Cliquez ici pour être averti quand il y a une nouvelle réponse (sur cs par exemple)

Comment s'y prendre le mieux d'après vous ?

Une table dans SQL ? Profile ?

SQL je pense que ce sera le mieux, qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos avis ;)

mardi 28 avril 2009 à 17:25:38 | Re : Création de Forum - être avertir par mail

scottmat

Membre Club

Ou alors troisième solution : dans la table du forum, une nouvelle colonne, ou se trouverai tous les emails séparer par des points virgules par exemple ?

Cette discussion est classée dans : mail, sql, forum, création, avertir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP, forum ASP SQL server [ par isa ] Bonjour,Je suis déséspéremeent à la recherche d'un forum gratuit (ou non d'ailleurs) fonctionnant sous ASP avec SQL server (+ connexion DSN).Merci de Création d'une mail BOX an ASP [ par marisa ] Bonjours tous le monde :)SVP je cherche un source ou un article qui poura m'aider à créer une boite au lettre sur un site que je suis entrain de déve Création de bases via ASP [ par james85 ] Bonjour,Comment copier une base avec un nouveau nom sous SQL Server : J'ai une base vide que je souhaite dupliquer plusieurs fois, sous des noms diffé Création dll N° assembly... [ par Syruis ] Bonjour, voici l'historique: http://www.csharpfr.com/forum.v2.aspx?ID=428190 maintenant je fais ca: 'Appel ASP il faut importer le dll .. regsvr32 Envoie de mail Forum [ par Myke ] J'aimerais bien savoir comment ce site "aspfr.com" gère les envoie de mail lorsque il y a une réponse dans un forum. Est-ce que tous ce passe coté Asp extraire les duplications d'une DB SQL!!! [ par snoy_doc ] j'essaie d'éliminer les duplications présentes dans une base de données, j'utilise cette requêtte mais ça ne donne rien!ou ça donne un script timeout Création d'un forum sécurisé en php [ par issam250d ] Bonjour tout le monde, Au fait, j'ai un sujet un peu compliqué, j'aimerai bien faire un forum sur internet avec les contraintes suivantes : En est 30 Déploiement d'un site asp.net : problème lors de la création d'une base de données [ par nboumahd ] Bonjour, Je suis en train de déployer mon site web développé sous Visual Web Developer 2008 Express. J'ai donc créer un dossier virtuel sur un serve Extraction de LDAP vers SQL [ par snoy_doc ] j'essaie d'extraire des données de LDAP vers SQL, quand le nombre d'enregistrement n'est pas grand j'ai mis mon server.scriptTimeout=3000même 150000, Requete SQL trop longue ? [ par Gael ] Bonjour, Une page de recherche multi-criteres dans une base de donnees ACCESS genere une requete SQL (de type SELECT, avec une clause WHERE complexe)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales