begin process at 2013 05 24 08:02:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

création d'un formulaire de login jquery mobile avec utilisation d'une bdd sql server , web service asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création d'un formulaire de login jquery mobile avec utilisation d'une bdd sql server , web service asp.net

jeudi 7 mars 2013 à 22:59:38 | création d'un formulaire de login jquery mobile avec utilisation d'une bdd sql server , web service asp.net

ssahraouiya

Bonjour
Je travaille sur un projet de gestion de flottes en ASP .net. Je suis en train de développer une interface de login en jquery mobile et je dois utiliser un web service asp.net (.asmx) et ajax JSON pour le transfert des données.
voilà mon code jquery
fichier login.htm
Code HTML :

<!DOCTYPE html >
<html>
	<head>
		<title>Login</title>

<meta name="viewport" content="width=device width,initial-scale=1"/>
		<link rel="stylesheet" href="http://code.jquery.com/mobile/1.3.0-beta.1/jquery.mobile-1.3.0-beta.1.min.css" />
	        <script src="http://code.jquery.com/jquery-1.8.3.min.js"></script>
	        <script src="http://code.jquery.com/mobile/1.3.0-beta.1/jquery.mobile-1.3.0-beta.1.min.js"></script>
                <script type="text/javascript">
                    $.document.ready(function () {
                    });

function callservice(){
				$.Ajax({
					type:"Post",
					contentType: "application/json; charset=utf-8",
					url: "../authentification.asmx/Authentifier",
					//data:"{email:"+$('#email').val()+", password:"+$('#password').val()+"}",
                    data:"{}",
					datatype:"JSON",
					Success:OnSuccessCall(),
                    erreur:OnErreurCall()
				        });
                   }
                   function OnSuccessCall(response) {
                   $("#divResponse").text(response.d);

}
               function OnErreurCall(response) {
                   $("#divResponse").text(response.status+"  "+response.statustext);

}

</script>
	</head>
	<body>
		<div data-role="page" id="login" data-theme="b">
			<div data-role="header">
        			<h1>Login</h1>
    			</div>
				 <!-- start content -->
			<div data-role="content" data-inset="true">	

<form name="loginform" id="formulaire" >
					<fieldset >
            				<label for="email">Email:</label>
            				<input type="email" name="email" id="email" value=""  />
					<label for="password">Password:</label>
            				<input type="password" name="password" id="password" value="" />
					        <input type="button" id="btnLogin"  value="Login"  onclick="callservice();"/>

</fieldset>

</form>

</div>
				<!-- end content -->
    			<div data-role="footer">

<h4>Page Footer</h4>
    			</div>
		</div>
    		<div data-role="page" id="divResponse"data-title="test">
		</div>	
        </div>
	</body>
</html>

et voilà le cose de mon web service
Code C# :

using System;
using System.Collections.Generic;
using System.Linq;
using System.Web;
using System.Web.Services;
using System.Web.Security;
using System.Data.SqlClient;

namespace Test
{
    /// <summary>
    /// Description résumée de authentification
    /// </summary>
    [WebService(Namespace = "http://tempuri.org/")]
    [WebServiceBinding(ConformsTo = WsiProfiles.BasicProfile1_1)]
    [System.ComponentModel.ToolboxItem(false)]
    // Pour autoriser l'appel de ce service Web depuis un script à l'aide d'ASP.NET AJAX, supprimez les marques de commentaire de la ligne suivante. 
    [System.Web.Script.Services.ScriptService]
    public class authentification : System.Web.Services.WebService
    {
        [WebMethod]
        public string Authentifier()
        {

password = FormsAuthentication.HashPasswordForStoringInConfigFile(password, "MD5");
            SqlConnection oConnexion = new SqlConnection("data source=./SQLDBExpress;Integrated Security=SSPI;Initial Catalog=Ahm");
            SqlCommand oCommand = new SqlCommand("SELECT * FROM authentification WHERE Login='" + Login + "'", oConnexion);
            oConnexion.Open();
            SqlDataReader reader = oCommand.ExecuteReader();
            while (reader.Read())
            {
                if (reader["Login"].ToString() != Login && reader["password"] != password)

return "Nom utilisateur ou mot de passe invalide";
                else
                {
                    if (reader["Login"].ToString() == Login && reader["password"] == password)
                    {

return "OK";
                    }
                }
            }
            oConnexion.Close();

return "";

} 

}
}

bon normalement ne fois le login et le password tapé, si on clique sur le bouton login la webmethod Authentifier doit être appeler, cependant rien ne se passe !! et j'arrive pas à cerner le problème;Merci de me donner un coup de main

Cette discussion est classée dans : web, login, system, password, using

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de datagrid->pour faire un panier ASP.net C# [ par fabrice83 ] fab83je suis en BTS est mon projet est de réaliser un site de vente g un pb avec mon panier .Voici mon code j'ai une datgrid1qui represente mon catal appel de fonction :( [ par yafuka ] bonjour a tous et merci d'avance.Mon probleme est bien simple.je declare une classe page1_2 dans un fichier page1_2.cs (voir ci dessous) contenant un SQL SERVER [ par rabbiwan ] bonjourj'ai un petit problème de connexionj'arrive a me connecter sur mon server avec un petit programme que vous pouvez trouver a http://www.aspfr.co problème de décompression de fichier zip- les fichiers restent ouverts [ par mohamed_bn ] med belhassen j'ai utilisé ce petit programme que j'ai trouvé sur ce site dans mon application web. il permet de décompresser les fichiers zips.mais l procédure pour importer un ascx depuis le code behind [ par tomtom41 ] voila ca fait 3h que je suis dessus et je n'y arrive pas    quelle est la procédure pour importer un ascx afin de puis utiliser le type d [C#][ASP.NET] Erreur Incompréhensible !!! [ par MasterShadows ] Bonjour à tous et à toutes; alors voilà, pour mon stage, je dois faire un site web pour la Découpe. Je me suis demandé pendant moultes semaines quel l Erreur insoluble pour moi ASP.NET2.0 [ par Tukkkko ] Bonjour, j'ai une erreur insolutble pour moiVoici le code:using System;using System.Data;<font co création d'un accès aux données paginées à l'aide d'une page Web Forms asp.net/c# [ par sonia5 ] salut tout le monde j'ai un probleme je vais connecter a mon bases de donnees et je veux afficher mes informations sur datagrid  mais avec pagination COMMENT FAIRE UNE APPLI WEB C# AFFICHANT LE RESULTAT D’UNE REQUETE SQL DANS UN DATAGRID [ par sarahsonia ] COMMENT FAIRE UNE APPLI WEB C# AFFICHANT LE RESULTAT D’UNE REQUETE SQL DANS UN DATAGRID <?xml:nam Problème de communication entre C# et ASP [ par prowlx ] Voici mon problème:J'ai créé une page ASP par défaut avec le  Web Development kit Express 2005 de MS(donc utilise le framework .Net 2.0). Cette page

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,260 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales