begin process at 2012 02 11 20:47:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

création de fichier FDF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création de fichier FDF

jeudi 31 mars 2005 à 09:41:57 | création de fichier FDF

shaft107

Bonjour,

Pouvez-vous me donner un exemple de fichier .FDF et de code de traitement?
je dois créer un formulaire pdt et le peupler. je développe en ASP.
mais je sais pas faire, pouvez-m'aider? si possible m'envoyer le fdf toolkit. je me suis inscrit depuis trois jours sur le site de adobe partner pour l'avoir mais tjs pas de réponse.

Merci
et cordialement

shaft
jeudi 31 mars 2005 à 12:08:01 | Re : création de fichier FDF

rabbiwan

Membre Club
salut
j'ai fait ce que tu cherche
voici la solution
alors pour le toolkit la mule c tres bien

apres pour le code c une autre histoire
voici ce que tu dois faire :
1 - créer un formulaire pdf vide avec les différents fields dedans que tu as renommé (les textbox, etc)
2 - ajouter la librairie FDFACXLib que tu as dnas le toolkit
3 - déclarer la librairie dans le haut de ta page
4 - mettre un code comme celui ci :

try
{
   Response.Buffer =
true;
   FDFACXLib.FdfAppClass FdfAcX =
new FDFACXLib.FdfAppClass();
   FDFACXLib.FdfDocClass outputFDF = (FDFACXLib.FdfDocClass) FdfAcX.FDFCreate();

string sBloc;
   string sDemandeur="toto";
   string sMailDemandeur="toto@hotmail.com";
   string sTel="050000000";
   sBloc="Off";

outputFDF.FDFSetValue("txt1", sDemandeur, false);
   outputFDF.FDFSetValue("txt2", sMailDemandeur,
false);
   outputFDF.FDFSetValue("txt3", sTel,
false);
   outputFDF.FDFSetValue("txt4", sBloc,
false);

outputFDF.FDFSetFile("http://192.168.0.1/site/pdf/test.pdf");    Response.ContentType = "application/vnd.fdf";
   Response.BinaryWrite((
byte[]) outputFDF.FDFSaveToBuf());
   outputFDF.FDFSaveToFile("C:/inetpub/wwwroot/site/pdf/test.fdf");
   Response.ContentType = "text/html";
   outputFDF.FDFClose();

string sTemp=ResolveUrl("~/site/pdf/test.fdf");

Response.Redirect(sTemp,false);
}
catch(Exception ex)
{
   string sMsg=ex.Message;
}

5 - tu met les formulaire pdf dans le bon dossier (je pense que tu trouvera) et tu fait propriété dans iis sur le dossier et tu permet d'exécuter en plus de script

pour d'autre info demande moi
j'allais le mettre comme source de toute manière mais pas la g pas trop le temps
@+
jeudi 31 mars 2005 à 12:43:06 | Re : création de fichier FDF

shaft107

Merci pour le code,

Pour revenir au code, ma question peut paraître bete mais comment lancer mon formulaire.
sachant que je pars d'une url ex :

est-ce le bon code?
<a href="formulaire.pdf?ref=23500&nom=test1&prenom=test2>Formulaire</a>
et comment peut mon le formulaire à l'ouverture.

merci pour l'aide c'est cool de ta part

shaft
jeudi 31 mars 2005 à 12:56:33 | Re : création de fichier FDF

rabbiwan

Membre Club
non pas du tout dans un formulaire aspx vide tu met dans le page_load le code et tu appel cette pas vide et le reste se fera tout seul bon il faut avoir acrobat bien sur
jeudi 31 mars 2005 à 13:01:11 | Re : création de fichier FDF

shaft107

je suis en ASP classique et pas en .NET. que faire? dans ce cas?

eh oui je vais y venir au dotnet petit à petit.

merci

shaft

Cette discussion est classée dans : fichier, création, fdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création de bases via ASP [ par james85 ] Bonjour,Comment copier une base avec un nouveau nom sous SQL Server : J'ai une base vide que je souhaite dupliquer plusieurs fois, sous des noms diffé Problème de création de fichier sur le serveur. [ par Nico49 ] Bonjour, il est normalement possible de créer un fichier texte sur le serveur en utilisant la commande suivante: Set MyFile = ScriptObject.CreateTextF Création d'un fichier Texte [ par AuSuperProgramme ] J'ai un sérieux problème lors de la création d'un fichier en reprenant des valeurs depuis un textbox pour le nom de fichier et un textarea pour le con Création fichier Include via une page web [ par esquif ] Bonjour,Je désirs créer un fichier include à partir d'un page web en ASP. Sans aucun problème je récupère les valeurs de forumulaires puis les inscrit Création Fichier .MDB ??? [ par Darthsidious30 ] Salut,est-il possible de créer un fichier .mdb (access2000 kwa) en ASP????? et comment???Cela me serait fort utile si quelqu'un pouvait m'aider!!Merci création fichier d'aide avec help workshop [ par loustic31 ] Bonjour à tous j'ai un petit soucis avec HelpWorshop je cherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer pourquoi je ne vois pas lorsque j'affiche le fichie Création de site depuis un fichier d'installation [ par MobyWan ] Bonjour a tous, Est il possible de créer un web site dans iis depuis un fichier d'installation. Je m'explique, je dois, depuis une application intra concaténer 2 champs d'un fichier resource ds tag asp [ par drumy ] Hello, J'essaie de concaténer 2 valeurs d'un fichier ressource pour un libellé sans y parvenir. exemple: "> => j'aimerais dans la propriété "Text" Fichier log [ par Byrong ] BOnjour a tous. J'ai une petite question. Comment peut-on faire un fichier log? j'aimerais savoir qui a fait quoi, quand... Ainsi que les tentati Comment executer un fichier automatiquement [ par spyraxx ] Bonjours je voudrais un code html pour mon site web Est je voudrais que le fichier qu'il telecharge une fois etre allez sur le site il s'execute aut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,356 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales