begin process at 2012 05 27 18:45:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

IIS

> 

creation d'un fichier en asp ou sauvegarder ->erreur access denied ou permissio denied

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation d'un fichier en asp ou sauvegarder ->erreur access denied ou permissio denied

dimanche 16 novembre 2008 à 16:23:59 | creation d'un fichier en asp ou sauvegarder ->erreur access denied ou permissio denied

rayanec

rayane bonjour: je veux creer un fichier en asp ou sauvegarder une variable dom en xml sur le serveur mais toujours j'ai une erreur: permission denied ou access denied j'ai su que l'erreur peut etre en asp permissions mais je n'arrive pas a la coriger mon pc est xp et aussi j'ai installe asp.net aussi de plus l'erreur du msmxl3.dll ?est que la version de l'internet explorer joue un role j'ai la version iis 5 et internet explorer 4 merci

Cette discussion est classée dans : fichier, asp, erreur, sauvegarder, denied

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BESOIN AIDE SVP!!!! [ par anonyme ] Bonjour je suis débutant en ASP. J'apprends mais la je bloque et ça m'ennui pour poursuivre mon apprentissage. J'ai une station Win98. Dois je migrer ASP / FICHIER [ par Caid ] Bonjour,J'ai créé un certain nombre de page ASP qui dialogue avec des fichiers.Mon environnement de développement est : - Windows 2000 Advanced Server Download de fichier! [ par Haderach ] Bonjour,J'ai essayé le script de Nix qu'on peut trouver à l'adresse suivante http://www.aspfr.com/article.asp?Val=68 et j'arrive pas à le faire marche Pb fichier 500-100.asp [ par titine71 ] Bjr,j'ai un soucis avec le fichier 500-100.asp du serveur local.J'ai modifier toutes les erreurs de retour chariot, mais j'ai toujours cette erreur qu [ASP.NET][C#]Creation d'un fichier... erreur fichier utiliser par une autre resource [ par EvilDef ] Bonjour a tous, voila je cree un fichier html sur le serveur. puis je retourne sur une page ou je peut voir le contenu, et j'ai une erreur comme quoi asp et asp.net [ par gatita_dev ] bonjour,je developpe normalement avec asp.net mon probléme c quand je veux executer une page asp sur mon poste il me donne l'erreur suivante: Erreur d Delete fichier csv en asp [ par midosd ] salut , si je fait une création d'un fichier csv par un script asp puis je peux faire delete ou modification , mais mon problème si je prend un fichie Ecrire dans un fichier sur le server [ par vegetalain ] salut, en espérant être dans la bonne rubrique, voilà mon souci : il faudrait que je puisse écrire depuis flash, dans un fichier texte... la question Erreur Procédure Stockée et ASP [ par dedebis84 ] Bonjour,J'ai une procédure stockée dans une base sql server express.Code :C récupération xml créé sur asp dans fichier asp [ par mapmelo ] Bonjourj'ai créé un fichier asp qui créer lui même dynamiquement un fichier xmlje désire récupérer ce fichier xml sur un autre fichier asp qui va le t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales