begin process at 2012 05 27 18:45:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

création d'une fenêtre " A propos"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création d'une fenêtre " A propos"

mercredi 17 janvier 2007 à 14:43:16 | création d'une fenêtre " A propos"

talula

Bonjour

Je ne sais pas trop où m'adresser
Je souhaite de l'aide pour créer une fenêtre du s tyle "A propos" en partant d'un clic sur un bouton qui me permette d'afficher du  texte et ou une image gif ou jpeg ??
pour HTML ou ASP

Merci  d'avance

Talula
mercredi 17 janvier 2007 à 15:41:04 | Re : création d'une fenêtre " A propos"

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Déplacé vers aspfr.
mercredi 17 janvier 2007 à 21:12:12 | Re : création d'une fenêtre " A propos"

jeffwow

Membre Club

Salut.

Pour ouvrir une fenêtre en "pop up" dans le style À propos, pourquoi ne pas essayer le javascript dans un simple bouton?

<input type="button" value="Exemple" name="Exemple" onclick="window.open('apropos.htm','Titre de la page','width=150,height=120');"/>

jeudi 18 janvier 2007 à 17:58:49 | Re : création d'une fenêtre " A propos"

talula

Merci jeffwow

J'ai  bien copié cette ligne dans le body en remplaçant exemple par a propos et créer une page html avec un tableau  que j'ai  nommé apropos.html mais rien ne se passse quand je clique sur le bouton en ligne

Je suis pas trop calé dans ce genre de mise en place Il doit manquer quelque chose de ma part  ??

Merci  de ton aide supplémentaire

Talula

Cette discussion est classée dans : propos, création, fenêtre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de création d'objet [ par dfeprod ] la commande Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject") fonctionne sur un poste et par sur l'autre , ils sont tous les deux équipés de Win98Se a problème de création d'objet [ par dfeprod ] la commande Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject") fonctionne sur un poste et par sur l'autre , ils sont tous les deux équipés de Win98Se a Création d'enregistrement [ par websinh ] Salut, encore un ptit poble voici quand je veux ajouter un enregistrement un message d'erreur vien en disant : ADODB.Recordset error '800a0cb3' Curren a propos du global.asa [ par nico ] Bonjour , je suis en train de developper un site web en asp , et après avoir fait quelques essais en lignes , je me suis apercu que les variables dé récupérer les champs d'un formulaire d'une fenêtre mère [ par tetelle ] Bonjour,j'ai une première fenêtre avec un formulaire.Qd je valide, elle ouvre une 2ème fenêtre.comment puis je recuperer les champs du formulaire de l Ouvrir une nouvelle fenêtre [ par rw72000 ] Comment je fais pour ouvrir une nouvelle fenêtre sans fermer l'autre d'une part.Et d'autre part une fois qu'elle est ouverte pour envoyer un message d pour nix à propos de upload 2.0 [ par bernard ] Salut Nix,Tout d'abord merci pour le code, je l'utilise actuellement pour uploader 1 fichier attaché depuis mon site dans le cadre d'un dépot de CV en Problème de création de fichier sur le serveur. [ par Nico49 ] Bonjour, il est normalement possible de créer un fichier texte sur le serveur en utilisant la commande suivante: Set MyFile = ScriptObject.CreateTextF Création d'états pour le WEB [ par Phil64 ] Bonjour,Je voudrais créer des états pour le WEB en fonction de paramétres saisis par l'utilisateur, à l'aide de pages ASP et de Crystal Report.Pb: déb Comment fermer une fenêtre de browser (IE) qui a des frames.... [ par Olive ] En effet, dès que l'on ajoute des frames à une page web, le javascript "window.close()" est sans effet...Est-ce qu'il existe un moyen, en passant par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales