Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Création d'états pour le WEB [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (Phil64)

lundi 10 septembre 2001 à 15:59:15 | Création d'états pour le WEB

Phil64

Bonjour,
Je voudrais créer des états pour le WEB en fonction de paramétres saisis par l'utilisateur, à l'aide de pages ASP et de Crystal Report.
Pb: débutant avec crystal report, j'ai du mal à trouver la bonne ficelle pour démarrer, à savoir comment générer un état depuis une page ASP, puis le récupérer pour l'envoyer au format HTML vers le navigateur du client.
Si quelqu'un sait faire et peut me donner une piste ou deux sur la procédure, je le remercie par avance !

dimanche 11 janvier 2004 à 15:06:50 | Re : Création d'états pour le WEB

nat

slt je me permets pour te demander si tu as trouvé la solution car moi je suis dans le meme cas !

merci d'avance

bon weekend

samedi 27 novembre 2004 à 21:34:58 | Re : Création d'états pour le WEB
samedi 11 décembre 2004 à 13:06:49 | Re : Création d'états pour le WEB
mardi 21 décembre 2004 à 16:33:47 | Re : Création d'états pour le WEB

ShadowR

1- creéer les états dans CR
2- installer crweb.exe qui se trouve dans crystal report viewer sur le serveur web (pour apache dans cgi-bin)
3- executer l'etat à partir d'une page web
urt : http://localhost/cgi-bin/crweb/nometat.rpt?user0=srdv2&password0=srdv2&sf={parametres1}+%3d+'XXXX'and%20{parametres2}+%3d+100&prompt0=val_prompt0
(user0 et password0 de connection à la base de données)

voila un p'tit ex

mercredi 23 juillet 2008 à 14:29:36 | Re : Création d'états pour le WEB

Djodu69

Bonjour,

J'ai aussi ce problème. Crystal Report est il gratuit ? ou compris avec Visual Studio ? Si non existe il d'autre moyen pour faire la même chose ?

Merci par avance

Cette discussion est classé dans : asp, crystal, web, création, états

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'une Application Web ASP.NET [ par zerrocool ] Bonjour,Il me reste 10 jours pour terminer une application web ASP.NET alors que je viens de débuter dans ce langage de programmation.Ce dernier consi Création d'une Application Web ASP.NET [ par zerrocool ] Bonjour,Il me reste 10 jours pour terminer une application web ASP.NET alors que je viens de débuter dans ce langage de programmation.Ce dernier consi Création Web : menu et masterPage [ par charafe ] Bonjour,Je suis en train de créer un site avec un coté administrateur en asp et C# (sous VS 2005). J'ai plusieurs questions:1/ Je voudrais appeler une Problème création d'un projet web a partir d'un PC sur le réseau [ par SHOTOKALEX ] Bonjour,Mon problème est le suivant :J'ai un PC serveur avec IIS d'installé et un PC sur le réseau avec VS.NET.Je souhaite a partir de ce dernier crée interpreter du asp dans un tableau asp [ par tomtom41 ] <asp:TableCell Text='<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "Matricule") [asp.net 2.0] user control et databinding [ par bigflo93 ] Salut à tous :)J'expose mon problème... J'ai un web user control, qui possède une propriété gérant un DateTime.Quand j'utilise mon user control dans u probléme d'ouverture d'une application web asp.net [ par don_hakim ] salut  svp j un ptit probléme au niveau de l'ouverture d'une application web asp.net le probléme c'est que visual studio m'affiche le message suivant: probléme d'ouverture d'une application web asp.net [ par don_hakim ] salut  svp j un ptit probléme au niveau de l'ouverture d'une application web asp.net le probléme c'est que visual studio m'affiche le message suivant: Mise en page sous ASP.NET [ par anacoana ] Bonjour.Par avance veuillez m'excuser si le forum n'est pas le bon endroit pour cette questionNous développons sous tous les langages web, récemment n [C#][ASP.NET] Problème autovalidation de contrôle web perso [ par outcast_fr ] Bonjour, je suis en train de me confectionner un petit "custom web control".Pour faire simple, limitons nous au fait qu'il est juste constitué d'une z

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.