begin process at 2012 05 27 18:45:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

création dynamique d’un textbox dans un tableau html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création dynamique d'un textbox dans un tableau html

lundi 19 avril 2010 à 17:30:05 | création dynamique d'un textbox dans un tableau html

zer_hich

Mon problème : comment ajouter à partir d’un bouton une (6éme, 7éme …) ligne dans un tableau HTML avec un textbox à l’interieur de la cellule.
J’ai une page aspx dans une master page (donc les controles sont dans une ContentPlaceHolderID)
J’ai un tableau html qui comporte 5 lignes dans chaque ligne il y a un textbox.
J’ai réussi à créer la ligne du tableau en javascript mais pas le textbox
var newRow = document.getElementById('IdHTMLTableau').insertRow(-1);
var newCell = newRow.insertCell(0);
newCell.innerHTML = ‘’;

j’ai essayé ca mais sa ne marche pas

newCell.innerHTML = "<asp:TextBox ID='TB11' runat='server' AutoPostBack='True'></asp:TextBox>";

2ème essaye :

À partir du code c# j&#8217;ai réussi à créer le textbox mais pas la ligne du tableau HTML dont je doit mettre mon controle

ContentPlaceHolder content;
content = (ContentPlaceHolder)Page.Master.FindControl("ContentPlaceHolder1");
TextBox NewArt = new TextBox();
NewArt.ID = "TBArt" + i;
content.Controls.Add(NewArt);

Est-ce que quelqu&#8217;un à une solution à mon problème.

J&#8217;espère que j&#8217;ai été claire
Merci D&#8217;avance

lundi 19 avril 2010 à 17:50:58 | Re : création dynamique d'un textbox dans un tableau html

zer_hich

Sur ce forum http://www.eggheadcafe.com/community/aspnet/2/10028065/copy-contents-of-one-tabl.aspx
J&#8217;ai trouvé ca qui pourrait éventuellement m&#8217;aider mais ca ne fonctionne pas car je suis en master page
table1 = (System.Web.UI.HtmlControls.HtmlTable)Page.FindControl("Type1LHS");

Cette discussion est intéressante aussi mais la détection du table html n&#8217;est pas précisée
http://www.developpez.net/forums/d193289/dotnet/developpement-web/asp-net/csharp-int-grer-tableau-tableau/#post1243389

Cette discussion est classée dans : textbox, ligne, page, tableau, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

controles html en aspnet [ par hichamveo ] j'utilise un tableau html dans une page web asp2005(c#) et je veut acceder aux proprietés de ce tableau dans le code c#,mais je vois qu'il est pas rec afficher une page aspx dans un tableau [ par sharu_a99 ] salut est ce qu'il ya un moyen d'afficher une page aspx dans une ligne d'un tableau aprés avoir clicker sur un button ou lien qui existe dans une autr ASP.net --> jscript [ par stephsk09 ] Bonjour ...Voici mon problème ...J'ai déjà cherché mais je n'ai pas totalement trouvé...c'est pour cela que je viens vous trouver ...voila donc mon so DetailView + fichier externe html) [ par syl62 ] Bonjour à tous, voilà je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment affiche la page HTML (des caractéristiques techniques)d'une référence i Afficher les données d'une BDD dans les TextBox d'une page aspx [ par tekanerahtatase ] Bonjour.Je cherche le moyen d'afficher les informations d'une BDD Access, dans des textBox d'une page aspx.pouvez-vous me donner un coup de main.Merci Conserver le contenu de la page apres le recharge de la page [ par ahmedmido ] j'ai un combobox qui permet selon la valeur sélectionnée de créer un tableau qui contient des textbox .Le problème c'est que si la page est rechargé p imprimer un tableau dynamique [ par tekos_gpi ] Bonjour à tousj'ai un probleme sur une des mes page aspx je n'arrive pas à imprimer le contenu d'un tableau créé dynamiquement.En effet j'ai un tablea Inserer une page HTML dans le contentplaceholder [ par JeanTeuF ] Bonjour, Pour commencer je vous annonce que je débute en ASP.NET donc voilà j'ai annoncé la couleur ^^. Mon problème est que j'ai mis en place une m GridView et ClientScript Register [ par bigchiefs ] Bonjour,       ca va faire déjà plusieurs jours que je me creuse les méninges à trouver une solution et j'espère trouver ici. J'ai une application web javascript: envoyer données vers le même formulaire html [ par elbelgicano ] Bonjour,j'ai créé un formulaire dans une page html, je vérifie les données de ce formulaire grâce à une fonction en javascript. La fonction effectue é

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales