begin process at 2012 05 27 18:45:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Création dynamique => Pb d'affectation de nouvelles valeurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création dynamique => Pb d'affectation de nouvelles valeurs

mercredi 26 janvier 2005 à 13:19:00 | Création dynamique => Pb d'affectation de nouvelles valeurs

nitrique

Bonjour à tous,

Je créée les composants d'une page dynamiquement et ensuite, lors du meme chargement,
j'affecte les valeurs correspondantes. Aucun problème.

Ensuite, l'utilisateur a moyen d'ouvrir une popup pour aller chercher d'autres valeurs. Lors du rechargement de la page,
je recréée les composants sans recharger les valeurs car ils se renseignent automatiquement et
j'essaye d'écraser la valeurs de certains composants par la nouvelle valeur comme ceci:
 (FindControl(MonComposant) as TextBox).Text := 'Nouvelle valeur';
Mais la, ça bloque... Il garde l'ancienne valeur. Pourtant, si je fait:
 Response.Write('<SCRIPT>window.alert("val: '+(FindControl('SOCIETES_SOCIETE') as TextBox).Text+'");</SCRIPT>');
Juste après l'affectation, il me renvoye bien la nouvelle valeur, elle a donc bien été prise en compte.

J'aimerais savoir ou la valeur des composants est gardée pour etre réaffichée ensuite
(pas dans Session ni dans ViewState, j'ai regardé et meme  fait un .Clear avant).

PS: Je travaille en Delphi.Net mais c pareil.

Pour ceux qui ont compris mes explications tordues, merci d'avance.

David, à VERSAILLES

mercredi 26 janvier 2005 à 18:47:33 | Re : Création dynamique => Pb d'affectation de nouvelles valeurs

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Oui tes explications sont plutot tordues

tu peux me montrer du code stp, et aussi peut etre reformuler la question pour être sur d'avoir compris

Cyril  - Webmaster de Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
jeudi 27 janvier 2005 à 08:48:56 | Re : Création dynamique => Pb d'affectation de nouvelles valeurs

nitrique

Il n'y a pas d'autre code concernant mon problème.
En clair, j'ai un formulaire créé dynamiquement et lorsque l'on clique sur un bouton autre que "Valider", il rafraichit le formulaire et réinsère les données qui étaient dans les composants.
Seulement, ces données, j'aimerais savoir ou il les stoques pour pouvoir les neutraliser . et mettre d'autres valeurs que celles qu'il a gardé.
Elle ne sont ni dans session, ni dans le viewstate ni dans le cache.
OU SONT ELLES STOCKEES ???

David, à VERSAILLES
jeudi 27 janvier 2005 à 14:56:07 | Re : Création dynamique => Pb d'affectation de nouvelles valeurs

jesusonline

Le code que j'aimerais voir c'est le code ou tu crées tes controles, le page_load, ou page_init.

Je pense que ton problème doit se résoudre en ajoutant un if page.ispostback. normalement c'est le viewstate qui garde les valeurs, t'as mis enableviestate="false" ? sinon c'est peut etre le navigateur qui gare des tes données, tout depend comment tu rafraichis.

Cyril  - Webmaster de http://Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
jeudi 27 janvier 2005 à 16:22:46 | Re : Création dynamique => Pb d'affectation de nouvelles valeurs

nitrique

En fait mon code est assez lourd mais je procède de la bonne manière (cf: exemples msdn).
Le viewState est bien a false, j'ai même pu le décoder pour voir cce qu'il y a dedans et il est bien vide (Aucune valeur ne traine).
Je ne rafraichit pas, je valide le formulaire.

MAIS OU GARDE T-IL CES MAUDITES VALEURS BON SANG DE BOIS !

David, à VERSAILLES
jeudi 27 janvier 2005 à 20:33:56 | Re : Création dynamique => Pb d'affectation de nouvelles valeurs

jesusonline

alors la, mystere t'es sur de pas avoir fait de connerie avec le postback ? si tu veux pas donner ton code pour cause de confidentialité je te comprend, t'as qu'a me contacter par les messages privées, mais il me faut le code car la j'ai plus d'idées.

@+

Cyril  - http://Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : valeur, valeurs, création, composants, affectation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'un fichier Texte [ par AuSuperProgramme ] J'ai un sérieux problème lors de la création d'un fichier en reprenant des valeurs depuis un textbox pour le nom de fichier et un textarea pour le con Datagrid et récupération de valeur [ par psycomel ] Bonjour, Je récupère les valeurs de mon datagrid de la façon suivante : string str = D.Items[1].Cells[0].Text;Malheureusement le texte que je récupère Affectation de valeur à un textarea [ par vince1303 ] Vince Inserer valeur contenue dans un XML [ par xeon666 ] Voila,Je cherche comment inserer des valeurs contenues dans un fichier .xml dans une base de donnée Access. Les valeurs comprise dans mon XML provienn recuperation valeurs sqldatasource dans code [ par foufy45 ] Bonjourj'ai une page aspx contenant un FormView qui affiche les données du sqldatasource correspondantJe voudrais tester la valeur de certains champs Probléme d'affectation d'une valeur a partir d'un textbox [ par Fdass03 ] Je voudrai affecter une valeur à partir d'un textbox mais je trouve cette erreur Erreur 4 Le type ou le nom d'espace de noms 'TextBox1' est introuvabl Comment savoir quels sont les composants installés ? [ par Cedric ] Existe-t-il un moyen de savoir quels sont les composants installés sur un serveur IIS sans se taper la registry ?Merci :-) valeur d'un champ html [ par Clem ] comment a partir d'une fonction obtenir de la valeur de href ?Par ex : r=Valeur(","href") La valeur de la valeur d'une variable [ par Kikiche ] En Php pour connaitre la valeur de la valeur d'une variableil faut $$ex: si $var2 = "valeur"et $var1 = "var2"alors $$var1 est égale à "valeur"Comment Textbox [ par björk ] Bonjour, J'ai un textbox1 qui contient une valeur dans une page ASP, et je redirige l'utilisateur vers une autre page ASP pù il y a un textbox2.J'aime

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales