begin process at 2012 05 27 18:44:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Création dynamique de boutons

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création dynamique de boutons

vendredi 17 septembre 2004 à 09:29:06 | Création dynamique de boutons

tof.p

Bonjour à tous,
Je crée des boutons dynamiquement sur une webform. Le nombre de boutons dépend du résultat d'un select dans une base de données.
Les boutons s'affichent parfaitement sur la form, no problem... mais c'est avec l'événement du bouton que g un problème. Voici ce que je fais :
- Voici la déclaration du boutton dans la calasse :
protected System.Web.UI.WebControls.Button btn;

- Voici la daclaration pour l'accès à la form :
protected System.Web.UI.HtmlControls.HtmlForm Form1;

- La création du bouton et la surcharge de la méthode Click :
Button btn = new Button();
btn.Text = "Désactiver";
btn.ID = "btndes" + Convert.ToString(cpt);
btn.Style["Position"] = "Absolute";
btn.Style["Top"]= Convert.ToString(crit_top) + "px";
btn.Style["Left"] = "943px";
Form1.Controls.Add(btn);

btn.Click += new System.EventHandler(this.Button_Click);

- Et la méthode Button_Click
private void Button_Click(object sender, System.EventArgs e)
{
(Ici du code, peu importe...)
}

A part cela, je ne vois pas quoi ajouter d'autre. Quand je clique sur le bouton, ca ne passe même pas dans la méthode "Button_Click" (g mis un break point pour tester).

Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de pouce afin de déclencher l'événement OnClick ?
Un très grand merci.
Tof
dimanche 28 novembre 2004 à 10:33:47 | Re : Création dynamique de boutons

adsl44

Meme question que toi ,
j'ai trouvé cela ;

http://msdn.microsoft.com/library/fre/default.asp?url=/library/fre/vbcon/html/vbtskrespondingtobuttonwebcontrolevents.asp
mardi 4 mai 2010 à 11:13:10 | Re : Création dynamique de boutons

fatfoutafaten

Qu'est ce ke je vé écrire dans le code de la fonction Button_Click

Cette discussion est classée dans : button, boutons, system, click, btn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RequiredFieldValidator + Button [ par InnocentCriminal ] Bonjour, J'urais voulu savoir si il existe un moyen simple pour qu'un requiredFieldValidator affecté à un champ, ne teste ce champ que sur le click d' AddHandler ne se déclenche pas [ par cbu ] Bonjour,je crée un control en dynamique et je lui assigne un évènement, mais ce dernier ne se déclenche pas ..Quelqu'un a t il une idée ?            D creer dynamiquement des ASCX [ par oxborr ] Bon plus clairement, je voudrait etre capable d'importer dynamiquement dans une page plusieurs fois le meme .ascx et lui assigner un ID different a ch Ouvrir un form depuis un form sur click button [ par Sabine26 ] Bonjour, J'ai 2 webForm: - 1 qui est relié à un masterPage avec un bouton "help":form1 - 1 qui n'est pas lié au master page: form2 Je voudrais Evenement non appelé à partir d'un AddHandler [ par Gastaropod ] Salut à tous,J'ai parcouru pas mal de forums, dont aspfr.com, et j'ai trouvé quelques potentielles solutions à mon problème, mais elles ne semblent pa Tirage aléatoire [ par blackvelvet ] [size=200][color=purple][b]Bonjour ! pour un tirage de cartes aléatoire, je reprends un ancien fla qui marche super avec en AS : [/b][/color][/size] Problème de connexion [ par hadjertop ] Bonjour J'ai écrit un programme qui me permet de connecter à sql server 2005 , mais tjours j'ai le meme problème qui s'affiche , voici le pg : imp asp et 3 applis silverlight [ par fibre_optique01 ] Bonjour, Désolé si ce n'est pas le bon forum. Je suis sous ASP.NET et Silverlight 5. Actuellement j'ai un site web ASP ou mes utilisateurs se connect Passer une variable session [ par Maroxye ] Bonjour!Je vous explique ma situation :J'ai un écran MENU dans lequel j'ai 2 listes modifiables. L'administrateur choisit un client dans une des liste CONNEXION page.aspx sur reseau local [ par lg022 ] Bonjour, j'ai lu plusieurs discussion sur ce sujet mais je n'ai toujours pas trouvé la solution donc je me tourne vers vous!! j'ai crée differente

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales