begin process at 2010 03 16 21:07:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

creation dossier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation dossier

jeudi 31 janvier 2008 à 11:06:29 | creation dossier

lijohann

Salut,

ASP.NET 2.0  / VB 2005

je cherche à creer des dossiers et copier des fichers dans ces dossier dans un repertoire qui est sur mon server mais pas dans le repertoire de mon site, le code marche si je l execute en local sur le serveur mais pas depuis un autre pc,
j ' ai essayé avec le chemin local (D:\) et le chemin reseau (\\192.168.10.12\)

le bout de code:

'verifie si le repertoire existe deja, sinon je le cree
If
Not Directory.Exists("D:\MyDir\" & NewDir.ToString) Then

Directory.CreateDirectory("D:\MyDir\" & NewDir.ToString)

EndIf

'parcours une liste et copie les fichiers listés
For
i = 0 To LstFiles.Items.Count - 1

File.Copy(LstFiles.Items(i).Text, ("D:\MyDir\" & NewDir.ToString & "\" & File_name.ToString , True)

Next

jeudi 31 janvier 2008 à 23:31:29 | Re : creation dossier

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

quel mode d'authentification utilises tu ? regarde avec filemon quel utilisateur tente d'écrire ce fichier et donne les droit à cet utilisateur ou change l'utilisateur utilisé par IIS (ainsi que le mode d'authentification si nécessaire).
Tu peux aussi utiliser de l'impersonation pour éviter ce genre de problème.

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
vendredi 1 février 2008 à 12:29:31 | Re : creation dossier

lijohann

salut,

merci de ta reponse,

l utilisateur est le ASPNET account, à qui j ai donné tous les drois sur le repertoire,

enfin, c est pas grave, j ai contourné le probleme en enregistrant les fichiers directement à la racine du repertoire.
De toutes façons je les enregistre sous leur uniqueidentifier.
C 'est juste moins propre au niveau du repertoire

Cette discussion est classée dans : dossier, repertoire, tostring, newdir, mydir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur 404 [ par charlix ] Bonjour,Comment faire pour changer la page 404 en fonction du repertoire dans lequel on est.Pour l'application, l'aide est dans uhn repertoire a part. Upload [ par superjc ] Je cherche un moyen d'uploader un dossier sans avoir a selectionner le nom des fichiers. Autrement, on entre le chemin du dossier et on l'uploadMerci afficher le nom des fichiers se trouvant dans un repertoire dans une liste deroulante... [ par noufnouf ] Bonjour,Je voudrais parcourir un repertoire et afficher tous les noms des fichiers qui sont dedans a l'interieur d'une liste deroulante.Est ce possibl Création d'un dossier avec ASPSmartUpload [ par tibonet ] Est-ce que quelqu'un sait créer un dossier avec ASPSmartUpload.Merci AspSmartUpload [ par val ] Peut on avec AspSmartUpload transférer un fichier de son ordinateur vers un server distant ?si oui, à quoi ressemble l'adresse de destination ?http:// Securite des repertoires [ par Ondex ] Salut les p'tit loups ,j'ai un repertoire proteger par le NTFS sur mon server web, les connection anonyme sont refuser sur ce repertoire, j'aimerai ju script de configuration / automatisation IIS 5 [ par ovincent ] bonjour,je souhaite creer un script qui me permettra de configurer automatiquement iis (web et ftp)ainsi qu'un autre script qui lui copierai l'archite upload des images d'un repertoire [ par matmut ] Comment uploader toutes les images d'un repertoire, en choisissant ce repertoire?PLease help me.... Lister un dossier [ par FrancoisPignon ] Je voudrais afficher sur ma page asp toutes les images .jpg contenues dans mon répertoire "photos"... comment puis-je faire en ASP (sans utiliser une Mail CDont [ par ShanaBurns ] Bonjour, je fait un script qui send un mail avec CDont. Tout semble bien fonctionner, mais pourtant y a aucun mail qui sort. Y a personne qui recois r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales