Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : création de dossier sur le serveur [ Système / Autre ] (mathalizes)

jeudi 31 août 2006 à 11:03:23 | création de dossier sur le serveur

mathalizes

Bonjour,

J'ai bug lorsque je veux créer un dossier sur le serveur:
Could not find a part of the path "D:\".
Exception Details: System.IO.DirectoryNotFoundException: Could not find a part of the path "D:\".

Mon code est :

private

void Page_Load(object sender, System.EventArgs e)

{

string chemin_fichier = this.Server.MapPath("../pj");

Label1.Text = chemin_fichier;

// Specify the directory you want to manipulate.

string path = chemin_fichier + @"\MyDir";

// Determine whether the directory exists.

if (Directory.Exists(path))

{

Label1.Text = "That path exists already.";

return;

}

// Try to create the directory.

DirectoryInfo di = Directory.CreateDirectory(path);

Label1.Text = "The directory was created successfully at {0}." + Directory.GetCreationTime(path);

}

Est-ce un problème de droit ou autre chose ?
Merci de vos reponses.
Math

Cette discussion est classé dans : dossier, serveur, chemin, path, directory

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer le chemin d'un dossier [ par fab30 ] Salut, je voudrais pouvoir créer une boite de dialogue identique a mais pas pour récuper un fichier mais pour récupérer un chemin de dossier !! Comme chemin d'un dossier [ par stifleur83 ] j'ai une picture box qui va chercher des images ans un dossier le problème est qu emon site va etre en intranet et que personne ne pourra voir mes ima chemin UNC [ par sbertrand ] Bonjour,comment copier un fichier d'un serveur distant sur mon serveur local en connaissant l'url ?forme de l'url : http://www.lesite/le_fichier.txtPo Utiliser sur le serveur web un fichier situé sur le poste client [ par jld ] Environnement : IIS, ASP2, SQLServerLes utilisateurs d'un site intranet doivent pouvoir à partir de leur poste client, alimenter une base de donnée pa Erreur dans l path [ par perle007 ] bonjour a tous j'ai un petit souci..je travvail sur un site en asp je fais l'uplaod de l'image grace a aspsmartuplaod au niveau du reseau local je n'a active directory [ par deathsurfer ] Bonjour à tous!j'explique la problématique:j'ai un serveur A qui est controleur de domaine, et qui a l'active directory.j'ai un serveur B où se trouve Problème récupération données serveur/local [ par grolent ] Bonjour à tous,Voici mon problème, je suis en stage dans une société qui a régulièrement besoin de nouvelles applications. Dans une de ces application Probléme de création de fichier avec Visual Studio.net(ASP.NET et c#) [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un grand probléme pour créer un dossier j'ai taper le code suivante que j'ai trouver dans le MSDN de Visual Studioi.net en c#: // Specify upload de fichier sur un serveur ftp dans une page en asp [ par tatiana_robi ] Je souhaiterai mettre un fichier sur le serveur ftp dans une page asp mais je ne vois pas quelle fonction je pourrai utilisémerci de me repondre c'est Active Directory et Contact Exchange [ par Briaeros ] Salutation,Voila j'ai un probleme, je cherche à récupérer les contacts d'exchange par Active Directory. Je peux récupérer les users, group et computer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.