begin process at 2012 02 12 06:30:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Autre

> 

création de dossier sur le serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création de dossier sur le serveur

jeudi 31 août 2006 à 11:03:23 | création de dossier sur le serveur

mathalizes

Bonjour,

J'ai bug lorsque je veux créer un dossier sur le serveur:
Could not find a part of the path "D:\".
Exception Details: System.IO.DirectoryNotFoundException: Could not find a part of the path "D:\".

Mon code est :

private

void Page_Load(object sender, System.EventArgs e)

{

string chemin_fichier = this.Server.MapPath("../pj");

Label1.Text = chemin_fichier;

// Specify the directory you want to manipulate.

string path = chemin_fichier + @"\MyDir";

// Determine whether the directory exists.

if (Directory.Exists(path))

{

Label1.Text = "That path exists already.";

return;

}

// Try to create the directory.

DirectoryInfo di = Directory.CreateDirectory(path);

Label1.Text = "The directory was created successfully at {0}." + Directory.GetCreationTime(path);

}

Est-ce un problème de droit ou autre chose ?
Merci de vos reponses.
Math

Cette discussion est classée dans : dossier, serveur, chemin, path, directory

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer le chemin d'un dossier [ par fab30 ] Salut, je voudrais pouvoir créer une boite de dialogue identique a mais pas pour récuper un fichier mais pour récupérer un chemin de dossier !! Comme chemin d'un dossier [ par stifleur83 ] j'ai une picture box qui va chercher des images ans un dossier le problème est qu emon site va etre en intranet et que personne ne pourra voir mes ima chemin UNC [ par sbertrand ] Bonjour,comment copier un fichier d'un serveur distant sur mon serveur local en connaissant l'url ?forme de l'url : http://www.lesite/le_fichier.txtPo Utiliser sur le serveur web un fichier situé sur le poste client [ par jld ] Environnement : IIS, ASP2, SQLServerLes utilisateurs d'un site intranet doivent pouvoir à partir de leur poste client, alimenter une base de donnée pa Erreur dans l path [ par perle007 ] bonjour a tous j'ai un petit souci..je travvail sur un site en asp je fais l'uplaod de l'image grace a aspsmartuplaod au niveau du reseau local je n'a active directory [ par deathsurfer ] Bonjour à tous!j'explique la problématique:j'ai un serveur A qui est controleur de domaine, et qui a l'active directory.j'ai un serveur B où se trouve Problème récupération données serveur/local [ par grolent ] Bonjour à tous,Voici mon problème, je suis en stage dans une société qui a régulièrement besoin de nouvelles applications. Dans une de ces application Active directory the serveur is not operationnal [ par jostag ] Bonjour,j'ai une application web créé en vb.net 2003.Dans cette application, il est question d'authentification d'utilisateur a partir de l'active dir Problème dans la configuration de mon serveur iis [ par assandre ] Bonsoir , j'essai de configurer mon serveur IIS ; J'ai fait un clic droit sur gerer les sites web->paramètres avancées Le serveur est configuré pour Probléme de création de fichier avec Visual Studio.net(ASP.NET et c#) [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un grand probléme pour créer un dossier j'ai taper le code suivante que j'ai trouver dans le MSDN de Visual Studioi.net en c#: // Specify

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales