begin process at 2012 05 27 18:44:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Trucs et astuces

> 

Création d'un dossier avec ASPSmartUpload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'un dossier avec ASPSmartUpload

jeudi 11 octobre 2001 à 10:39:49 | Création d'un dossier avec ASPSmartUpload

tibonet

Est-ce que quelqu'un sait créer un dossier avec ASPSmartUpload.
Merci
jeudi 11 octobre 2001 à 15:59:09 | Re : Création d'un dossier avec ASPSmartUpload

shaiulud

en FSO

Set fso = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
Set f = fso.CreateFolder(FolderName)
Set f=Nothing
Set fso = Nothing

en ligne de commande

Set WSH = CreateObject("WScript.Shell")
returnVal = WSH.Run("cmd /Cmd "&FolderName)
Set WSH = Nothing

-------------------------------
Réponse au message :

Merci
jeudi 11 octobre 2001 à 15:59:13 | Re : Création d'un dossier avec ASPSmartUpload

shaiulud

en FSO

Set fso = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
Set f = fso.CreateFolder(FolderName)
Set f=Nothing
Set fso = Nothing

en ligne de commande

Set WSH = CreateObject("WScript.Shell")
returnVal = WSH.Run("cmd /Cmd "&FolderName&)
Set WSH = Nothing

Réponse au message :

Merci

Cette discussion est classée dans : dossier, création, aspsmartupload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'une archive zip [ par mesdebuts ] Bonjour à tous,Je viens vous demander de l'aide en ce qui concerne la programmation en ASP.Pour un projet, on m'a demandé de réaliser un script qui va pb création dossier [ par Gueubaille ] Bonjour, J'essaye (déséspérément) de créé un dossier dans le répertoire virtuel de IIS (wwwroot/MonAppli), mais lors de l'exécution j'ai un message d' Création d'un objet issu d'une classe ASP [ par romtrico064649 ] bonjour,Je voudrais instancier un objet depuis une classe que j'ai moi même créé.Je voudrais que cet objet soit ensuite visible tout au long de ma ses perte de session lors de déplacement de fichiers [ par vincentpique ] Bonjour à tous,J'ai un site sur un serveur 2003, avec iis6. Le dossier du site comprend les pages asp ainsi qu'un dossier data avec des droits en écri Problème création d'un projet web a partir d'un PC sur le réseau [ par SHOTOKALEX ] Bonjour,Mon problème est le suivant :J'ai un PC serveur avec IIS d'installé et un PC sur le réseau avec VS.NET.Je souhaite a partir de ce dernier crée problème de création de pages ASP [ par minirop ] bonjour à tous,j'ai un petit problème, je n'arrive pas a créer une page asp avec VS .NET 2003lorsque je veux la créer il me demande le répertoire dans perte de session [ par foutucode ] Pour une raison que j'ignore, mes utilisateurs perdent des variables de sessions sous windows xp2ils semblerait que des variables puissent se perdrent wwwroot !!!!! [ par mara54 ] Je viens d'executer un petit pgr en asp ! mais dommage rien ne marche malgré les corrections pas possible au niveau de la config de la console IIS ... renommer un fichier lors d'un upload avec AspSmartUpload [ par aymdeb ] Bonjour, J'uploade des fichiers avec AspSmartUpload. J'aimerai renommer tous les fichiers pour être sûr qu'il écrase rien?Comment faire?MerciPS : je c multilanguage [ par RoX5 ] Bonsoir à tous,   Je voudrais faire un petit site français/englais en ASP.Net on m'avais déjà un peu expliquer comment faire avec des fichier xml ou j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales