begin process at 2012 05 27 18:44:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Création d'un doc word à partir de fichiers RTF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'un doc word à partir de fichiers RTF

lundi 21 mai 2007 à 16:05:58 | Création d'un doc word à partir de fichiers RTF

Billyprog

BillyprOg  

Bonjour,
je cherche à produire un "Créateur automatique de livres de partitions(tablook).
Pour celà j'ai divisé mon travail en trois tâches:
1)Créer un répertoire de partitions
2)générer un RTF
3)Créer un document Word

Je souhaite effectuer ce travail sous Visual Studio.Net 2005.
Je pense utiliser des classes CFile ou CStudio File et utiliser une boîte de dialogue comme interface.
Seulement, je ne suis pas habitué à l'utilisation de fichiers textes. Si vous avez des idées, conseils ou autres choses à me proposer je suis preneur.
Merci d'avance ;)

Cette discussion est classée dans : partir, fichiers, création, word, doc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion word pdf [ par nicool ] Bonjour,Est il possible de convertir de manière automatique des fichiers word en fichiers asp avec soit aspeasypdf soit acrobat distiller ou avec autr création automatique de documents dans word [ par luckluck ] comment obliger dans word la création automatique d'une nouvelle version du fichier en utilisant un document modèle ou un formulaire.La structure du n Conversion HTML > Word [ par clint ] Salut,je cherche un convertir un document HTML vers un doc Word (RTF ou DOC). Comme puis je m'y prendremerci d'avanceà+Clint publipostage sous word à partir d asp [ par jamy1664 ] a partir d'une page Asp, je voudrais ouvrir ma page de word pour y remplir des champs. ( faire du publipostage en fait). J'utilise SQl server pour ma Génération de document HTML depuis un doc word [ par DreaMs ] BonjourJe suis entrain de faire un intranet ou des gens vont déposer des documents words excels ppt ... j'aurais voulu savoir comment on peut faire po téléchargement de fichiers à partir d'un serveur par programmation [ par mohamed_bn ] med belhassenje veut concevoir une application ASP.net en c# qui peut télécharger un répertoire entier sur la machine cliente (ou un ensemble de fich doc word [ par waterw72 ] Bonjour, >j'aimerais savoir commment on peut lire le contenu des doc word afin de les indexés. J'ai déja fait les pdf... >merci Comment recuperer des infos dans un doc word [ par jolazoule ] Salut,j'ai une petite problématique pour un site Internet que je dois développer, et je n'arrive pas a trouver de solutions.En fait c le site d'une ag Pilotage Word à partir d'intranet [ par ECVP ] Bonsoir,Est-il possible de piloter word (publipostage) à partir d'un intranet si oui comment ?Merci d'avanceph_steph Faire un lien à partir d'un répertoire [ par Kryssthanel ] Bonjour,Tout d'abord, je m'excuse pour le titre peu évocateur, je ne savais pas très bien comment formuler ça.Mon problème est le suivant : Je dois ré

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales