begin process at 2012 05 27 18:44:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

creation DLL sous Visualstudio 2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation DLL sous Visualstudio 2003

jeudi 29 janvier 2009 à 20:39:24 | creation DLL sous Visualstudio 2003

sareal01

SVP, est ce que vs savez comment créer une DLL, sous visualstudio2003, j'ai le projet qui contient les classes (C#), que je ve mettre dans cette DLL ! comment faire pr compiler et avoir un fichier X.dll  !! merci d'avance

vendredi 30 janvier 2009 à 13:35:05 | Re : creation DLL sous Visualstudio 2003

GillouXman

quel type de projet as tu créé?

une dll est généré à la compilation de ton code, elle se trouve dans le dossier de ta solution

Cette discussion est classée dans : dll, creation, visualstudio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation dll avec asp [ par fatalbert ] bonjour ,je cherche a developper une dll (object COM) pour pouvoir l'utiliser avec ASP , qui executerait des requetes et me renverrait le recordset ma Maudite dll [ par thigo ] Je voudrais utiliser des fonctionalités contenues dans une dll.Supposons que la fonctionalité que je veux utiliser s'appelle aditionnne et que je doit Maudite dll (suites...) [ par thigo ] Ma question à commencer là: http://www.aspfr.com/forum.v2.aspx?ID=244212Je n'ai toujours pas résolue mon problème malgrés l'aide de Cyril que je remer pb d'acces aux méthodes entre 2 DLL [ par ftache ] bonjourproblème rencontré en VB.NET + ASPXvoici mon problème :j'ai deux projets constituant deux DLL comprenant chacun un namespace Lors j'essayé dans multilingue [ par jcq ] Bonjour,je suis depuis quelques heures déjà, sur le probléme du multi langue dans un site. Et donc aprés plusieurs hésitation je pars sur du fichier r Asp.Net creation dynamique de textbox [ par SuperBouly ] Bonjour, Pourquoi mes textbox créées dynamiquement avec un linkButton, disparaissent au postback, et refusent donc de rendre l'info que j'ai rentrée ? .asp et .dll [ par bobolechef ] Bonjour à tous !J'ai un petit pb :je dois protéger une page web avec un mot de passe et un login, ça c'est facile, j'arrive à le faire. Pour faire des Probleme d'execution de dll sous IIS6 [ par shabaninonda ] J'executé des dll sous windows 2000 server et IIS5, je suis passé sous windows 2003 server et IIS6 et mes dlls ne marche plus, J'ai autorise les dll d Problème de dll avec access 2003 [ par paterbis ] Bonjour à tous et merci pour m'accepter dans ce forum. J'ai une basse de donnée créée par moi-même et fonctionnant avec access. Elle marchait bien jus Creation serveur et vente en ligne [ par rhino07 ] Bonjour,Voici mon problème:Je suis étudiant en stage et je développe un site asp.net pour une entreprise.Ma 1ere question est:L'entreprise à un serveu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales