begin process at 2012 05 27 18:44:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

création d'un control dans le code-behind et ajout dans la page aspx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création d'un control dans le code-behind et ajout dans la page aspx

mercredi 22 octobre 2008 à 16:45:11 | création d'un control dans le code-behind et ajout dans la page aspx

tom741pawa

Bonjour à tous,
J'ai une question qui est peut être un peu bête ^^.
J'ai crée une table dans mon code behind et je voudrai tout bêtement la faire apparaitre dans ma page.
J'ai réussi en utilisant un place holder :
contentTable.Controls.Add(matable);

Mais je me demandai si l'on pouvait ajouter la table dans la page sans avoir recourt à un contentplaceholder ?

Merci d'avance.
mercredi 22 octobre 2008 à 17:12:56 | Re : création d'un control dans le code-behind et ajout dans la page aspx

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Je ne pense pas que c'est possible d'ajout la table sans utiliser de conteneur.
Comment dotnet sait ou le mettre sur la page si tu ne le  précises pas

L'ajout dynamique de table n'est pas recommandé utilise les controles de binding pour faire cela
repeater, datalist, gridview, listview

C'est plus propre

Bon coding

Cette discussion est classée dans : page, code, control, création, behind

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

evenement + user control + code behind = ???? [ par jesusonline ] bonjour j'ai une page default.aspx et dans cette page j'appelle un user control (ascx) dans cet user control j'ai un bouton et j'aimerais bien que qd Code Behind [ par Zebra1928 ] Hi a vous tous !!!plz à chaque fois que je veux executer n'importe quelle page Page.aspx j'ai le message suivant:Message d'erreur du compilateur: BC30 création d'un treeview en c# [ par rabbiwan ] bonjourca va?je suis complètement débutant en ASPXje voudrais mettre un treeview a gauche du site que je faisle blem c que je trouve pas le control da datalist code behind [ par coulis ] Bonjour,auriez vous un exemple pour contrôler un datalist à partir du code behind.exemple :je voudrais eviter ce code dans la page html pour un contro code behind + html [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une ArrayList de chaine et je voudrais afficher dynamiquement sur ma page en asp.net ces chaînes sous forme de label donc je fa Ouverture d'une page Aspx via le code behind [ par AnneLevefaude ] Bonjour,Ma question va sans doute vous paraitre facile, mais je dois avouer que je ne sais pas comment m'y prendreEst-il possible dans le code behind champ inconnu dans code behind ? [ par ronando ] Bonjour à tous, j'ai un problème tout simple mais que je comprend pas !Sur une page aspx je place des textbox mais je n'ai pas d'accès dans mon code b champ inconnu dans code behind ? [ par ronando ] Bonjour à tous, j'ai un problème en .net (webform) tout simple mais que je comprend pas !Sur une page aspx je place des textbox mais je n'ai pas d'acc sqldatasource en code behind [ par marcbjh ] Bonjour jessaye dexecuter sqldatasource en code behind avec un griedview dans aspxmais ca marche pas il m'affiche riendans ma page vb jai :D Code behind, message en attente [ par Maroxye ] Bonjour!J'ai trouvé un super composant, appellé busybox : http://blogs.crsw.com/mark/samples/BusyBoxDemo/Demo2.aspxQui permet d'afficher un message "p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales