begin process at 2012 05 27 18:44:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Création et conception de base de donnée des indicateurs statistiques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création et conception de base de donnée des indicateurs statistiques

lundi 5 avril 2010 à 11:51:09 | Création et conception de base de donnée des indicateurs statistiques

mouna88

Je voulais savoir s'il est possible de renseigner une textarea à partir d'une liste déroulante chargée à partir d'une BDD ?
Par exemple dans ma liste déroulante on a sexe ,masculin
En cliquant sur masculin cela affiche Sexe: masculin dans la textarea (sans bouton submit).merci d'avance pour votre aide
mercredi 7 avril 2010 à 23:42:34 | Re : Création et conception de base de donnée des indicateurs statistiques

ggtry

Bonsoir,

On ne s'attend pas vraiment à lire cette question après avoir lu le titre de ton post.
Je ne vois pas du tout ce que tu veux faire exactement, mais tu peux évidemment mettre dans un textarea le résultat d'un choix dans un dropdownlist sans button submit : il suffit de mettre autopostback sur ta dropdownlist et de copier, sur le selectedindexchanged, le texte sélectionné dans ton textarea (qui peut recevoir runat=server" et un id).
Mais un textarea pouvant être modifié, le principal problème sera de récupérer l'éventuelle valeur, non ?

e.g.

Code Visual Basic :
Protected Sub DropDownList1_SelectedIndexChanged(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs)
        txt1.Value = DropDownList1.SelectedItem.Text 
End Sub

Code ASP.NET :
<textarea runat="server" id="txt1" ... ></textarea>

GGtry

Cette discussion est classée dans : base, donnée, création, conception, masculin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création base de donnée sur lws pour espace membres [ par djarno972 ] Bjour à tous je suis débutant et voudrait une aide s'il vous plait pour m'aider à configuré ma base de donnée mysql s'il vous plait. Quels sont les fichiers requis pour rentrer une data dans la base de donnée? [ par dial1976a ] Bonjour, je suis debutant sur visual web developer 2008 express.Je souhaiterais savoir comment faire pour enregistrer une donnée dans ma base de donné créer une base de donnée [ par elfdilotmane ] salut a tous,Svp j aimerai bien avoir une aide sur comment créer une base de donnée mysql  a partir d un fichier excel et merci d'avance. lien entre la base de donnée et mon site web [ par alvin007 ] Slt je suis novice en access je voudrais savoir comment lier mon site a ma base de donnée plus precisement comment l'interroger j'ai seulement besoi Rafraichir une base de donnée [ par hugo7 ] Bonjour à tous je voudrais savoir comment faire, après qu'une donnée soit ajouter à ma base, pour rafraichir cette base de donnée pour la mettre à jou la sécurité dans sa globalité [ par wally88 ] Bonjour, Je vais devoir d'ici peu faire une application ou tout doit etre ultra sécurisé et je ne connais pas grand chose a ce monde la.Quelqu'un pour base de donnée [ par haykel0205 ] bonjour c'je cherche une base de donnée contenant les codes postaux ,les villes ,les régions et les communautés en france toutes les solutions que j'a Base de donnée des adresses france [ par ham1981 ] Bonjours je cherche une base de donnée complete d'adresse en france. Afin de créer une interface qui facilite a l'utilisateur la saisie d'une adresse base de donnée +jtable [ par jolina87 ] bsr;je veut afficher le contenu d'une table client  de base de donnée dans un jtable (java) en utilisant java. Date inversé lors de l'insertion dans la base de donnée [ par jzeel ] Bonjour à tous, Lors de mes recherches sur le forum, j'ai vu une solution à ce problématique concernant la saisie de date dans ma base de do

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales