begin process at 2012 05 27 18:44:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

création composant ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création composant ?

mardi 23 août 2011 à 16:56:31 | création composant ?

conan76

Bonjour,

Je travail sur ASP.NET / VB.net 2005, et je bute sur un problème qui m'agace, n'avançant pas.

Je cherche à créer un custom server control (je pense que c'est ça), un composant qui m'évitera de faire toujours la même chose dans plusieurs projets.
Actuellement, je met un panel qui contient un label qui s'étend sur le haut du panel, avec un texte dedans, et sur sa droite un "x" pour fermer (une sorte de boite de dialogue.)
Ensuite je mets ce que je veux d'autre dans ce panel en fonction du contexte, c'est donc cette partie commune que je voudrais faire en un dérivé de Panel, avec par exemple une propriété pour le texte du label et la gestion de l'évenement sur le "x" (image button que l'on peut définir).
il doit aussi être redimensionnable dans le designer et que je puisse lui ajouter ce que jeux comme un panel classique.

Merci de votre précieuse aide !

Cette discussion est classée dans : net, label, composant, création, panel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.NET : création de boutons [ par vir76 ] virvirDans le cadre d'un projet, je dois créer un formulaire avec des boutons et notamment Actualiser, Confirmer et Rechercher.Quel est le code asp.net les composants avec les formulaires [ par amorosalain ] SAMPlusieurs de mes pages contiennent des composants avec des objets asp.net donc, nécessitant un form runat="server"Il est impossible de mélanger plu asp.net : cacher un composant html [ par nancy54 ] Bonjour,Je développe une application en asp.net. Je récupére des données côté serveur afin de les utiliser côté client (affichage des données dans des Problème de propriété d'un composant asp.net [ par tof.p ] Bonjour à tous,G créé un composant ASP.Net en c#, il hérite de TextBox. G créé une propriété dans ce composant. Pas de problème, le composant fonction LA CRISE ASP.NET, Besoins d'aide... [ par Alex001 ] Bonjour @ tous,J'ais VS.net 2003 et bizarement mon code vb ne fonctionne pas même pour mettre a jour un simple label , ma page default.aspx est simple Panel se remplissant dynamiquement [ par systemic_anomaly ] Bonjour tt le monde,J'ai un panel qui au page load est composé sur une ligne horizontale de plusieurs textbox et labels et un bouton "Ajouter" (qui pr Problème de création de site avec ASP.net [ par adelereux ] J'essaye de créer une appli web avec AS.net mais j'ai le message "Visual Studio .NET a détecté que le serveur Web indiqué n'exécute pas la version 1.1 Composant COM et asp.net possible ? [ par io_ost ] J'ai voulu integer dans mon appliweb un  sub de prise de photo pour les mettre dans une base sql c'est fais avec "Micorsoft windows image acquisition Generics en .NET??? [ par Coolpix08 ] Autre piti problème...J'aurais besoin d'un solution pour ne pas donner explicitement le type d'une variable à une fonctionAinsi je pourai lui passer n CRYSTAL REPORT création etiquettes multiples [ par JACK49_FR ] J'ai crée un Etat Crystal Report (une étiquette). Le sql génére un seule ligne qui contient un Article, un composant et le quantité du composant.Je vo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales