begin process at 2012 05 27 18:44:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

la création d'une colonne template pour un gridview ou un datagrid en utilisant le code c#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

la création d'une colonne template pour un gridview ou un datagrid en utilisant le code c#

mardi 6 mai 2008 à 15:05:27 | la création d'une colonne template pour un gridview ou un datagrid en utilisant le code c#

jacksparoow

Bonjour

Je cherche des exemples qui illustre la création d'une colonne template pour un gridview ou un datagrid avec l'insertion des côntroles(textbox..dropdownlist..etc) en utilisant le code c# sans passer par l'interface graphique ni le code Asp.net.

Merci
_____________________________________________________________________________________
Yassine BENNANI - Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)
mardi 6 mai 2008 à 23:55:30 | Re : la création d'une colonne template pour un gridview ou un datagrid en utilisant le code c#

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/system.web.ui.webcontrols.templatefield(VS.80).aspx

http://www.asp.net/learn/data-access/

Bon coding

mercredi 7 mai 2008 à 00:12:32 | Re : la création d'une colonne template pour un gridview ou un datagrid en utilisant le code c#

jacksparoow

Merci pour la réponse, sauf que tu n'as pas bien compris ma question j'ai bien dit en UTILISANT LE CODE C# non ps l'assistant et non ps le code asp.net.
merci.

Les fins justifient les moyens_______________________________________
Yassine BENNANI
- Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)
mercredi 7 mai 2008 à 08:54:34 | Re : la création d'une colonne template pour un gridview ou un datagrid en utilisant le code c#

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Excuse moi, en code-behind

Ce source doit t'aider

http://www.codeproject.com/KB/aspnet/create_template_columns.aspx?df=100&forumid=281019&exp=0&select=1754058

Mais pourquoi ne pas vouloir le faire dans l'ASPX?
mercredi 7 mai 2008 à 12:39:30 | Re : la création d'une colonne template pour un gridview ou un datagrid en utilisant le code c#

jacksparoow

merciiiii it's perfect.
le besoin mon chèr ami t'oblige par fois à passer par des pistes bizzards (on peut trouver dans la rivière ce qui n'existe pas à l'atlantic :D). 

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI
- Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)

Cette discussion est classée dans : code, colonne, création, gridview, template

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Colonne templatefield gridview dynamique bind [ par Amelie_29 ] Bonjour,Je dois créer dynamiquement des colonnes de type templatefield dans un gridview. Cela fonctionne (j'ai suivi cette méthode : http://www.c2i.fr insérer une colonne d'une gridview [ par foryou ] Bonjour ;j'ai une datagrid qui affiche les nom des étudiants  puor l'autre colonne je cherche à insérer les notes et par la suite les insérer ds la bd Gridview et RowUpdating [ par mimosa803 ] Bonjour j'ai un problème avec l'evénement  RowUpdating. En effet,  lorsque je clique sur  Update aucun code ne s'éxécute même un Response.Write(""): v GridView & Colonne caché/visible Merci ! [ par Nightcourrier ] Salut, J'ai un grid view et je veux mettre une ligne en gras lorsque la colonne lu est à vrai. Ceci fonctionne à merveille. Cependant, je ne veux pas Atteindre un controle dans un gridview généré en code behind [ par Fanny04 ] Bonjour,Je suis dans une impasse...Je crée un gridview en code behind et j'y ajoute deux colonnes pour chaque ligne une avec une radiobuttonlist et un désactiver le tri d'un gridview [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,J'ai un soucis avec le tri sur l'entête d'un gridview.Si je clique sur un entête de colonne, il tri sur la colonne ... Donc tout est bi Gridview - SQLDataSource problème d'utilisation des Template [ par nazzguhl ] Bonjour,Je débute dans asp.net depuis peu, et j'ai mis en place un gridview relié à une table SQL par SQLDataView et j'ai un champ CodeId numérique et GridView et colone cachée [ par grapevine ] Bonjour ,Je vous explique brièvement mon problème :J'ai un gridview liée à une source de donnée.Cette source de donnée contient une colonne Id que je GridView selection [ par seliane ] BonjourJe débute dans ASP.net.J'ai une gridview et la premiere colonne de mon gridview est un hyperlinkfield. cette colonne contient des iddonc qd je mettre une colonne invisible dans un gridview [ par cuicui6669 ] bonjour, j'ai fait un gridview que je rempli avec un oleDbDataReader par une requete "select * from ...." . Donc pas de souci, tout se remplit correc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales