begin process at 2012 05 27 18:43:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Création de champ en cliquant sur un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création de champ en cliquant sur un bouton

lundi 9 mai 2005 à 15:48:25 | Création de champ en cliquant sur un bouton

kingstyle

Bonjour a tous
Je vous présente mon probleme
Je suis dans un formulaire qui va etre enregistrer dans une base de données.
L'utilisateur doit pouvoir faire une description et mettre le nom du fichier qui est associé a la description, et c la le problème: Je voudrais donc créer un bouton qui en cliquant dessus ajoute un champ texte qui n a pas le meme nom que celui que le précede pour pouvoir avoir plusieur nom de fichier dans ma base.
Merci d avance !!!!!
mardi 10 mai 2005 à 18:35:57 | Re : Création de champ en cliquant sur un bouton

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut

c'est pas très précis comme question...

Tu pourrais :
- préciser le language que tu utilise : ASP ou ASP.NET
- nous mettre un petit bout de code...
- expliquer un peu mieux...

J'ai compris qu'il y avait un formulaire, un champ texte pour une description et un autre ou on tape un nom de fichier...(autant dire que j'ai rien compris)

Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !

Cette discussion est classée dans : bouton, base, champ, création, cliquant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requette dynamique dans une base de donne [ par noufnouf ] Bonjour, Je voudrais faire une requette dans une base de donnees ne connaissant pas le nom du champs que je cherche (valeur recu dynamiquement) :exemp Bouton d'option [ par Geo ] Bonjour.J'ai fait un formulaire dans une page asp, avec des boutons d'option. Chaque bouton a une valeur. Quand j'enregistre la valeur du bouton dans appel de fenêtre [ par Speedy ] SpeedyBonjour à tous,1 si sur l'événement onclick de mon bouton submit je met une fonction de vérification des hcamps et ensuite comment je fais pour appel de fenêtre [ par Speedy ] SpeedySpeedyBonjour à tous,1 si sur l'événement onclick de mon bouton submit je met une fonction de vérification des hcamps et ensuite comment je fais appel de fenêtre [ par Speedy ] SpeedySpeedyBonjour à tous,1 si sur l'événement onclick de mon bouton submit je met une fonction de vérification des hcamps et ensuite comment je fais Pb d'insertion [ par cool ] ]Bjr,J'ai un problème lorsque j'execute ma page ASP.J'ai fait un formulaire pour enregistrer les données dans une base access.Tout marche bien quand l champ Oui/Non d'une base de données [ par julien123 ] Bonjour,je récupère la valeur d'un champ d'un formulaire dans la variable fSAV. je souhaite l'insérer dans une base de données dans un champ Oui/Non.M Champ SELECT sans bouton "Executer" [ par zincounette ] Bonjour,Je voulais savoir comment faire pour que ma page prenne en compte le bontou SELECT sans que je mette un bouton "Executer". En fait, je voudrai Création de bases via ASP [ par james85 ] Bonjour,Comment copier une base avec un nouveau nom sous SQL Server : J'ai une base vide que je souhaite dupliquer plusieurs fois, sous des noms diffé Filtrer des documents à partir d'un champ [ par ToXXic_57 ] Bonjour,Je suis entrain de développer une Web Part qui afficherait les dossiers en cours d'un utilisateur sélectionné dans une liste déroulante.La pre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales