begin process at 2012 05 27 18:43:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

creation de boite de dialogue en asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation de boite de dialogue en asp

jeudi 19 avril 2001 à 19:02:10 | creation de boite de dialogue en asp

loulou

Bonjour,

Je programme en asp.
j'aimerais créer une fenêtre qui s'ouvre à la demande de l'utilisateur.
Je crée d'abord un bouton de commande. Lorsque l'utilisateru clique sur ce bouton de commande, une fenetre apparait.
comment faire en asp?

merci

Laure
jeudi 19 avril 2001 à 20:35:45 | Re : creation de boite de dialogue en asp

bricks

En ASP, à ma connaissace c'est pas possible, car l'ASP est executé sur le serveur et non pas sur le poste client.

en html, avec un formulaire c'est possible.

<form action="ADRESSE DE LA PAGE A AFFICHE" target="UN NOM">

<input type=submit>

</Form>

il existe aussi un fonction en javascript qui permet d'ouvrir un fenêtre. (désolé, de tête je ne me souvienplus de la syntaxe, c'est window.open ...)

patrice

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

Je programme en asp.
j'aimerais créer une fenêtre qui s'ouvre à la demande de l'utilisateur.
Je crée d'abord un bouton de commande. Lorsque l'utilisateru clique sur ce bouton de commande, une fenetre apparait.
comment faire en asp?

merci

Laure

Cette discussion est classée dans : bouton, asp, boite, creation, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boite de dialogue sous ASP.NET [ par reyman ] Lorsque je clique sur un bouton j'aimerai que cela affiche une boite de sélection OUI NON au client.Puis selon le choix de celui ci, cela envoie la ré Besoin d'aide sur une boite de dialogue [ par croco83 ] Salut à toutes et tous,Voilà je sais pas si c'est possible mais j'aimerai faire apparaitre une boite de dialogue quand je clique sur un lien d'une de boite de dialogue en asp [ par youpie3 ] Salut a tous, j'ai un probème de programmation asp j'ai le code suivant qui doit permettre une connection a une base de données et ensuite une redirec ASP.NET Boite de dialogue selection de fichier [ par smaddams ] Bonjour,G un petit soucis en asp.net :G fait un formulaire d'envoi de mail, il marche bien, mais pour le moment l'utilisateur est obligé de taper a la Boite de dialogue JS dans une page ASP.net [ par mastkey ] Bonjour à tous et toutes...Voici mon problème, je programme une application web via en asp.net via Visual Studio2005.Je suis un pur débutant... c'est Souci de boite de dialogue. [ par KC62 ] Bonjour à tous. Dans le cadre de mon projet, je dois réaliser l'administration d'une newsletter via ASP.net et en C#. Pas de soucis jusque la. seuleme Probleme a la creation d'une nouvelle connection pour IIS [ par casa_sniper ] Slt Tous le monde , j'ai un probleme concernnant mes applications asp.net , quand je veux creer ou ouvrir ou executer une application asp.net dans mon Bouton ASP.net [ par Karim_mamlouk ] Bonjour,Je viens de me lancer dans la programmation ASP.net, par la création d'un site dans lequel je compte exposé mon CV dans 3 langues differentes formulaire asp.net2 safari [ par robbielove ] bonjour,j'ai créé un formulaire comprenant plusieurs usercontrols (chacun avec des champs, un bouton précédent avec la propriété CausesValidat appel d'une fonction après postback [ par equinoxe83 ] Bonjour,J'ai un phénomène curieux que je ne comprends pas.Je dispose d'une fonction qui va rendre un bouton enabled ou pas (située en haut de page).La

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales