begin process at 2012 05 27 18:43:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

creation 'une boite demessagerie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation 'une boite demessagerie

mercredi 13 avril 2011 à 18:03:48 | creation 'une boite demessagerie

osman06

voila je ss en 3eme aannée informatique , et j'ai un projet d fin de cycle, et mon theme c de crée une boite de messagerie si je peut dir de genrs hotmail , svp j'aimerais bien avoir des conseilles et de la documentation a se sujet;
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : boite, creation, demessagerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation de boite de dialogue en asp [ par loulou ] Bonjour,Je programme en asp.j'aimerais créer une fenêtre qui s'ouvre à la demande de l'utilisateur.Je crée d'abord un bouton de commande. Lorsque l'ut comment envoyer les données reçu du formulaire vers une boite au lettre ??? [ par Soraya ] salut comment on peut envoyer les données des formulaire vers une boite au lettre quelque que soit cette boite au lettre merci d'avance surtout si vou porbleme de fermeture de fenetre [ par loulou ] Bonjourje programme en asp.j'ai crée un bouton qui permet de fermer une fenetre. Mais avant de fermet la fenetre, IE envoie une boite de message :"la boite alerte [ par rony ] le message d'alerte suivant ne fonctionne pas pourquoi ?merci1/ tout d'abord je récupére ma variable "dates" de monformulaire.comme ceci dates = req Upload file + Date Creation File [ par chou ] Je cherche un moyen de recuperer la date de creation du fichier que j'upload. J'utilise Smartupload pour asp.Est-ce possible ?Merci. Upload file + Date Creation File [ par chou ] Je cherche un moyen de recuperer la date de creation du fichier que j'upload. J'utilise Smartupload pour asp.Est-ce possible ?Merci. Date Creation fichier + javascript [ par chou ] Je voudrais acceder a l'info suivante sur ma page web intranet : la dte de creation d'un fhichier sur ma machine que je vais uploader sur le server.Qu Creation de moteur de recherche sur un site perso [ par glopglop ] Mon sujet de stage est de creer un moteur de recherche!!!Le pb c'est que j'ai aucune idee de comment ca marche!!!Je ne peux pas (et ne veux pas) utili boite aux lettres [ par halim ] Bonjours a tousje vous créer un site ou les gents peuvent créer des boite aux lettres éléctronic dans mon site pour pouvoire recever et envoyer des Em boite de download [ par bebe.vodka ] salut! j'ai un fichier excel. je veux que quand on clique sur le lien pointant vers le fichier excel, il ne l'ouvre pas mais propose un télecharge

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales