begin process at 2010 03 20 02:51:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Création de Bitmap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création de Bitmap

mercredi 18 février 2009 à 17:09:55 | Création de Bitmap

Urda

Bonjour à tous ,

Je viens vers vous car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre , j'ai sur ma page 3 images que j'ai créer dynamiquement avec du texte provenant de ma base écrit dedant , cela fonctionne je récupère les valeurs que je veux le seul problème est que si j'ai trop de caractère le texte ne va pas à la ligne automatiquement .. et donc j'en perd une partie.

Voici le code que j'utilise pour créer mon image.

Bitmap

Bitmappost = new System.Drawing.Bitmap("Chemin");

Graphics

Graphicpost = Graphics.FromImage(Bitmappost);

SolidBrush

Stylo = newSolidBrush(Color.Black);

PointF

Coor = newPointF(10,15);

Font Police = newFont("Vladimir Script", 20, FontStyle.Regular);

Graphicpost.TextRenderingHint = System.Drawing.Text.

TextRenderingHint.ClearTypeGridFit;

Graphicpost.DrawString("Texte "

, Police, Stylo, Coor);

J'ai commencé a réfléchir à couper mon image en 3 partie à faire un Split sur la chaine de caractère tout les x caractère et a écrire le bon nombre de caractère dans chaque partie mais je ne voit pas comment ensuite regrouper mes différente image pour n'en recréer qu'une seul.

Si vous avez un idée de comment s'y prendre ou si vous voyez une autre solution je suis preneur.

Merci , Urda

Cette discussion est classée dans : texte, image, caractère, partie, bitmap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

supprimer les 16 premiers caractère d'un fichier texte crée par vbs [ par vivimarianne ] Bonjour, Afin de pouvoir me resservir de données contenu dans un fichier texte, je dois supprimer la chaine "de la part de" qui se trouve sur la premi texte sur image [ par jesusonline ] J'aimerais rajouter un texte sur chacune de mes images de mon site mais comme j'en ai pas mal je voudrais savoir si c pas possible directement avec l Pb pour inserer texte dynamiquement sur une image [ par okayre1 ] Comment insérer dynamiquement un texte sur une image ? Vérification d'un caractère dans une zone de texte [ par cash2a ] MiguiComment faire pour vérifier qu'un caractère (ex:@ pour l'adresse E-mail) a bien été introduit? Vérification d'un caractère dans une zone de texte [ par cash2a ] MiguiComment faire pour vérifier qu'un caractère (ex:@ pour l'adresse E-mail) a bien été introduit? texte dans une image [ par tmcuh ] voilà je cherche à mettre du texte dans une image, c'est le truc le plus basic je pense pour faire des pages web mais en asp.net j'arrive pas :(   est pb lors de la récupération d'1 image de sql server avec asp.net/c# [ par salimhamidi ] salut à tous, je vous remercie de votre contribution au site et de votre coup de pouce à ceux qui en ont besoin.C'est ma première intervention dans ce Traitement d'images avec asp.net [ par amorosalain ] [size=6][b][i]SAM[/i][/b][/size=6]Bonjour à tous.Mon problème est le suivant, je voudrais transformer un peu une image venant d'un upload en ajoutant balises html pour limiter mon texte [ par malhivertman1 ] Bonjour, En fait, j'ai un tableau en html avec une image en fond. Je met du texte dans ce tableau mais en fait, j'aimerai que le tableau ne se redime Afficher un graphique dans un webcontrol Image [ par PascalCmoa ] Bonjour à tous,Je suis désolé, mais je vais jouer au boulet parce que là je sèche. Je viens de créer un code qui m'affiche un histogramme assez cool.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales