begin process at 2012 05 27 18:43:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Création de bases via ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création de bases via ASP

lundi 5 janvier 2004 à 14:42:53 | Création de bases via ASP

james85

Bonjour,

Comment copier une base avec un nouveau nom sous SQL Server : J'ai une base vide que je souhaite dupliquer plusieurs fois, sous des noms différents, pour qu'elles entrent en production. Avec Access je copiais le fichier .mdb

Comment faire aussi simple avec SQL Server ?

Je suppose qu'il faut utiliser le fichier .SQL qui définit la structure de la base, mais comment utiliser ce fichier :
- Est-ce possible avec la commande CREATE DATABASE ?
- Dois-je passer par osql ?

Merci d'avance, et bonne année .

<moi>James</moi>

Cette discussion est classée dans : fichier, base, sql, création, bases

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

load d'un fichier XML dans une base de donnee (SQL serveur) [ par dieboldfr ] Bonjour,J aurais voulu savoir si quelqu'un avait deja travailler sur un probleme similaire. Grosomodo ce que je voudrais c'est genere un fichier XML Exportation Base SQL en fichier Excel [ par Rolemo ] Bonjour,Voilà, je suis en train de dévelloper une application web commerciale de gestion de fichier, clients stock, fournisseur..... qui fonctionne à Comment synchroniser 2 bases SQL Server 2005 [ par vinzemuls ] Bonjour,voilà je dispose d'une base de donnée SQL server sur mon hébergement WEB (distante) ainsi que d'une base SQL SERVER local (serveur local de l' enregitrement du fichier texte dans la base de donnée sql [ par hhhouda ] Bonjour à tous ,je cherche un moyen de pouvoir sauvegarder n'importe quel fichier dans ma base de données SQL Server 2000/2005. Je travaille en C#.J'a Déploiement d'un site asp.net : problème lors de la création d'une base de données [ par nboumahd ] Bonjour, Je suis en train de déployer mon site web développé sous Visual Web Developer 2008 Express. J'ai donc créer un dossier virtuel sur un serve installer SQl Server 2005 [ par guyzod ] Bonjour! Je n'arrive pas à installer SQL Server 2005 sur mon laptop mon système d'exploitation est Windows7. En effet je veux visualiser la base de do Modification dans une base SQL [ par ortalette ] Slt à tous, j'ai un petit problème. J'ai developpé une application ASP.NET MVC, mais j'ai des erreurs au niveau de la modification (Edit). Je n'arriv comptes et les roles sous sql 2005 [ par lacoste ] bjr . j'ai deux base de donnée 1 ère (base1) et 2 ème (base2) en sql server 2005 expresse, comment je peu récuperer les comptes et les roles de la MS SQL maintenance pour fichier LDF volumineux [ par francoissql ] Bonjour, J'ai un problème avec une base de données qui fait 35GO. Le fichier LDF a gonflé jusqu'à 200GO. Il a pu être ramené à une taille normale ap formulaire 2 meme nom base sql [ par stephelle ] Bonjour, Pas trouvé de réponse. J'ai créer un formulaire php avec récupération des données sur base sql. Mon problème est que j'ai une erreur lorsqu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales