begin process at 2012 02 12 09:01:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

creation base msde

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation base msde

mardi 15 mai 2007 à 11:49:55 | creation base msde

herveguedj

Bonjour,

J'ai installer webmastrix, le framwork et msde 
j'ai creer l'installation de sqlserver avec comme nom de serveur NetSDK pour suivre les exemple d'un livre les cahiers du programmeur 
j'ai redemarré et j'ai bien dans la barre de tache l'icone sqlserveur en marche avec le nom que j'ai specifie 
mais au moment de creer une base dans webmastri ou par unscript deja tout pret del'editeur cela ne fonctionne pas 
voici le message d'erreur 
Unable to connect the database
ce serveur sql n'existe pas ou son acces est refuse ConnectionOpen (Connect())
merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : base, creer, serveur, creation, msde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impossible d'accéder à une base access sous WinNT4 avec IIS [ par Phy ] Help everybody!!!!!!!!!!Bonjour à tous.Voilà le pb.Je monte un intranet pour une municipalité.Une base a été créée sous access 97.Lorsque je l'interro pb base de donnee sur serveur [ par maryicka ] Bonjour,j aimerai savoir, s il est possible d'ecrire avec ASP dans une base de donnee qui ne soit pas sur le serveur du site qui contient le formulair access 97 en réseau [ par sky1860 ] J'aimerais savoir quelle est la meilleure solution pour mettre en réseau une base access97. Est ce qu'il faut mieux mettre les tables en réseau sur un access 97 en réseau [ par sky1860 ] J'aimerais savoir quelle est la meilleure solution pour mettre en réseau une base access97. Est ce qu'il faut mieux mettre les tables en réseau sur un pbleme connexion bdd access [ par chelouasp ] hi!!vlà depuis ke je teste l'appli en asp sur le serveur lui même, elle marche pas bien du tout, en fait ça marche une fois sur 10.je n'ai rien changé Connexion à une base de données située sur un autre serveur [ par gils58 ] Peut-on se connecter en ADODB sur une base de donnees distante.Si oui un exemple de code serait le bienvenu.D'avance merci SEPARATEUR DECIMAL SUR 2000 SERVEUR ENG [ par tjp88 ] Je cherche depuis maintenant plusieur mois comment changer un séparateur décimal point en virgule sur un windows 2000 serveur eng pour pouvoir bascule ASP / SQL Serveur [ par croli ] HelloVoila on a créer un site intranet qui tape sur une base de données SQL serveur sur un servuer 2000, tout aller bien, jusqu'à une semaine.Maintena Connection a une base access situé sur un serveur distant [ par FlyMan30 ] Salut,J'ai un site sur un serveur IIS (PC1) et un autre serveur (PC2) ou est stocké une base access. (les 2 PC sont sous Win2000 Serveur SP3)J'ai fait ASP.NET Connexion MSDE [ par Raugues ] Boujour,Mon probleme: Lorsque je suis avec visual studio et SQL SERVEUR mon application faite en ASN.NET langage VB.net fonctionne correctement. Des q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales