begin process at 2010 02 09 21:14:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

Création d'une base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'une base de données

lundi 5 février 2007 à 14:45:27 | Création d'une base de données

Paramba

Bonjour à tous
Est il possible d'avoir un exemple de code Asp.net permettant la création d'une base de données Access?
Merci d'avance
mardi 6 février 2007 à 10:19:58 | Re : Création d'une base de données

Paramba

... ou dupliquer une base existante..
jeudi 8 février 2007 à 11:09:46 | Re : Création d'une base de données

Paramba

Réponse acceptée !
... une solution serait de la dupliquer en tant que fichier...voici un bout de code:
...................................................;;

<%

@ImportNamespace="System.IO" %>

......................................................................
Sub
copier()

Dim fi3 AsNew FileInfo(Server.MapPath("Jeu1.mdb"))

IfNot fi3.Exists Then

Dim fi1 AsNew FileInfo(Server.MapPath("Jeu.mdb"))

fi3 = fi1.CopyTo(Server.MapPath(

"Jeu1.mdb"), True)

Else

'.......................

EndIf

EndSub
Apparemment ... ca marche impec!

Cette discussion est classée dans : base, données, création

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'un WebService avec connexion base de données [ par adressprov ] Voila j'ai suivi ce site http://www.supinfo-projects.com/fr/2005/ws_n_dataset_fr/1/ pour créer un web service mais il y a une étape que je n'arrive pa bases locales et serveur distant [ par glopglop ] Bonjour, J'ai un soucie concernant un extranet. J'ai un serveur distant qui contient une base de données test. Sur deux sites délocalisés j'accede v Base de données [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une application en asp.net et à partir de cette application je me connecte à sql server pour récupérer des données et à partir Lié 2 table de 2 base de données différentes [ par bphamel ] Bonjour j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour accéder aux données d'un table clientele qui est dans la bd bd1, dans mon datasource qui est Connexion à une base de données MySQL [ par Pierre13BdR ] Bonjour,Je cherche à connecter une page ASP à une base de données MySQL située sur un serveur.La chaîne de connexion est la suivante :<%DSN_BASE = "DR probleme de liens dans la base de données [ par valaidnew ] Bonjour à toutes et a tous, J'ai un probleme dont je n'arrive pas a trouver la solution. J'ai deux tables: 1 order et 1 clients: suite a l'ajout de process tag html dans base de données access [ par valaidnew ] Bonjour à tous et toute, j'ai fait une base de données access contenant des textes pour tout un site, malheureusement parfois il me faut bien ajoute probleme avec les apostrophe ' et les base de données [ par wico2002 ] Bonjour, j'ai un petit probleme quand vient le temps d'ajouter une chaine de caracteres contenant des apostrophes (ex: j' ai un chat), j'obtiens une e base de donnée [ par jultoys ] Salut a tous,J'aimerais un petit topo sur ce dont j ai besoin ( progs, liens, ... ) pour me lancer dans la création et la gestion de base de données. Prob upload et base de données [ par gooluk ] J'ai un probleme lors d'un upload de fichierj'upload une image, je verifie si mon image existe dans la base de données. Si elle exite j'aimerais deman

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales