begin process at 2012 05 27 18:43:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

création automatique de documents dans word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création automatique de documents dans word

mercredi 10 décembre 2003 à 09:11:22 | création automatique de documents dans word

luckluck

comment obliger dans word la création automatique d'une nouvelle version du fichier en utilisant un document modèle ou un formulaire.
La structure du nom du fichier doit utiliser le username, la date et un nouveau numéro de version qui s'incrémente et ce en enregistrement automatique.
on doit pouvoir revenir sur une ancienne version faire des modifs et ressortir avec une nouvelle version.
le document est partagé par plusieurs utilisateurs
je ne possède pas access...
mercredi 10 décembre 2003 à 21:45:46 | Re : création automatique de documents dans word

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Je ne vois pas bien le rapport entre cette question et ASP ou ASP.NET.

Ceci à plus avoir avec de la programmation sous Office et donc doit être posté sur :
- www.vbfrance.com

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : version, création, word, documents, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création automatique de PDF [ par maleo83 ] Bonjour, j'affiche une page asp qui est le résultat d'une requête, sous forme de tableau.est-il possible(via un click bouton par exemple) de générer a recherche dans des documents word en APS.NET [ par NorD ] J'aurais voulu savoir, comment faire pour effectuer une recherche sur un mot dans un nombre indéterminé de document Word ! Tout cela en VBScript !Merc [OFFICE][ASPNET] automatisation côté serveur [ par maxibesttof ] Bonjour,Je travaille sur une application qui traite des documents WORD déjà rédigés (je ne crée pas les documents) côté serveur (je sais, c'est décons Création d'un doc word à partir de fichiers RTF [ par Billyprog ] BillyprOg  Bonjour,je cherche à produire un "Créateur automatique de livres de partitions(tablook). Affichage de plusieurs documents word dans une page web asp/vb.net [ par Princesse ] Bonjour,Voilà, je souhaiterais savoir comment afficher plusieurs documents word dans une page web en asp/vb.net.Actuellement je sais le faire pour un lire des documents word [ par helionos ] Bonjour à tous, Je me trouve face à une impasse. Je cherche à effectuer des recherches par mots clés dans des documents word .doc. Pour ensuite affich Afficher des documents Word dans une application ASP.Net 2.0 [ par logistel ] Bonjour,J'ai une bibliothèque de 1750 articles comprenant des images et surtout du texte en .Doc sous Word.Je programme en VB.Net et suis quasiment dé obtenir la version française de CMS Typo3 [ par garrouribari ] Bonjour à tous! J'ai besoin de la version française de logiciel CMS Typo3 Merci de me l'envoyer! création base de donnée sur lws pour espace membres [ par djarno972 ] Bjour à tous je suis débutant et voudrait une aide s'il vous plait pour m'aider à configuré ma base de donnée mysql s'il vous plait.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales