begin process at 2012 05 27 18:43:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

création auto d'une web forms

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création auto d'une web forms

jeudi 22 mai 2003 à 15:16:29 | création auto d'une web forms

stifleur83

bonjour j'ai une boucle du style
i=10

while x<i

img = new Image();
// affecter les valeurs a l'image
this.Controls.add(img);
i=i+1

end while

j'aimerais que dans cette boucle je puisse crée a chaque
fois une image nouvelle afin de voir tout les image que
j'ai...
là avec cette solution que j'ai trouvé sur le net, il me dit que img n'est pas déclaré et il ne reconné pas this...
pour img et this j'ai mis a la place img_vision (nom de mon imagebutton que j'ai deja sur ma feuille) mais il rale kan meme et veut pas compilé...
comment faire?
cordialement
vendredi 23 mai 2003 à 09:37:52 | Re : création auto d'une web forms

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
This n'existe pas.
Pour affecter ce control à la page courante, c'est me au lieu de this.
Pour le reste il faudrait voir plus de ton code.

De plus ton code est en VB.NET ou C#, car la tu mélange les 2 langages dans ton exemple.

Tu as fait le new pour l'image mais la déclaration de la variable est-elle faite ?

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour j'ai une boucle du style
> i=10
>
> while x<i
>
> img = new Image();
> // affecter les valeurs a l'image
> this.Controls.add(img);
> i=i+1
>
> end while
>
> j'aimerais que dans cette boucle je puisse crée a chaque
> fois une image nouvelle afin de voir tout les image que
> j'ai...
> là avec cette solution que j'ai trouvé sur le net, il me dit que img n'est pas déclaré et il ne reconné pas this...
> pour img et this j'ai mis a la place img_vision (nom de mon imagebutton que j'ai deja sur ma feuille) mais il rale kan meme et veut pas compilé...
> comment faire?
> cordialement
>
vendredi 23 mai 2003 à 14:23:47 | Re : création auto d'une web forms

stifleur83

> voici exactement mon code
>
> Imports System.IO
> Imports System
>
> Public Class form1
> Inherits System.Web.UI.Page
> Protected WithEvents ImageButton1 As System.Web.UI.WebControls.ImageButton
>
> #Region " Code généré par le Concepteur Web Form "
>
> 'Cet appel est requis par le Concepteur Web Form.
> <System.Diagnostics.DebuggerStepThrough()> Private Sub InitializeComponent()
>
> End Sub
>
> Private Sub Page_Init(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Init
> 'CODEGEN : cet appel de méthode est requis par le Concepteur Web Form
> 'Ne le modifiez pas en utilisant l'éditeur de code.
> InitializeComponent()
> End Sub
>
> #End Region
>
> Private Sub Page_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load
> 'Placez ici le code utilisateur pour initialiser la page
>
> Dim i As Integer = 10 'c'est le nombre d'image que j'ai dans mon dossier
> Dim x As Integer = 0
>
>
> While x < i
> ImageButton1 = New ImageButton() 'affecter les valeurs a l'image
> Me.Controls.Add(ImageButton1)
> i = i + 1
> End While
> End Sub
> End Class
>
>
> donc avec ce code j'espéré avoir autant d'image que de tour de boucle que j'effectue mais apparament ca marche po...pourquoi?
> merci

Cette discussion est classée dans : web, image, création, img, auto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

validation+image [ par suzy26 ] Bonjour tlm, voilà, j'ai un petit soucis. J'ai une bdd sur les manifestations. Dans la table principale, il y a un champ de validation qui permet d'af Création d'états pour le WEB [ par Phil64 ] Bonjour,Je voudrais créer des états pour le WEB en fonction de paramétres saisis par l'utilisateur, à l'aide de pages ASP et de Crystal Report.Pb: déb Création site web et aspx [ par aurelie ] J'ai réalisé un site web en aspx sous visual studio .net (ASP .NET Web Application). J'ai transféré les fichiers en ftp et quand j'ai voulu tester en Donner moi un coup de main SVP C mon premier Site web en asp [ par zmoha40 ] Bonjour,Je veux réaliser un  site web mais vu que je n'ai jamais fait ça je sais pas hésitant.Je veux surtout faire un catalogue des articles à vendre Problème création d'un projet web a partir d'un PC sur le réseau [ par SHOTOKALEX ] Bonjour,Mon problème est le suivant :J'ai un PC serveur avec IIS d'installé et un PC sur le réseau avec VS.NET.Je souhaite a partir de ce dernier crée Création fichier Include via une page web [ par esquif ] Bonjour,Je désirs créer un fichier include à partir d'un page web en ASP. Sans aucun problème je récupère les valeurs de forumulaires puis les inscrit Image en arrier plan dans Web user Control [ par edokt ] Bonjour tout le monde J'ai un petit problem Je veux mettre une image en arrire plan dans un Web user control Qq1 peut me dire comment il faut faire ASP.NET : IMAGE dans un Web UserControl [ par franckydeluka ] Bonjour à tous ,Voilà : J'ai crée une application ASP.NET qui contient un Web UserControl sur chacune des pages.Sur mon PC en debug ou non tout marche Création Web : menu et masterPage [ par charafe ] Bonjour,Je suis en train de créer un site avec un coté administrateur en asp et C# (sous VS 2005). J'ai plusieurs questions:1/ Je voudrais appeler une WebParts L'ajout d'image ne s'affiche pas [ par sspizer ] Bonjour Je développe actuellement une page ASP.net qui est composé de webpart. Le but est d'afficher les photos dans une webpart et de pouvoir les or

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales