begin process at 2012 02 08 20:17:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

CreateUserWizard

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CreateUserWizard

jeudi 6 avril 2006 à 14:41:24 | CreateUserWizard

Gueubaille

Bonjour,
je voudrais savoir comment on attache une base de données aspnetdb créée grace à l'outil aspnet_regsql à un contrôle CreateUserWizard.
Merci d'avance
jeudi 6 avril 2006 à 17:24:25 | Re : CreateUserWizard

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Il te faut configurer un membership provider au niveau de ton web.config.
Si tu ne le fais pas, le provider par défault sera utilisé (une base SQLExpress dans le dossier app_data\database.mdf).

Bon courage!

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET
vendredi 7 avril 2006 à 12:59:42 | Re : CreateUserWizard

Gueubaille

Merci pour ta réponse. Peut tu me donner la syntaxe pour une base sql server 2005 ? J'ai cherché sans succès...
vendredi 7 avril 2006 à 14:03:15 | Re : CreateUserWizard

azra

Réponse acceptée !

<connectionStrings>
<
add name="LocalSqlServer" connectionString="data source=.\SQLEXPRESS;Integrated Security=SSPI;AttachDBFilename=|DataDirectory|aspnetdb.mdf;User Instance=true" providerName="System.Data.SqlClient" />
</
connectionStrings>

<
membership>
<
providers>
<
add name="AspNetSqlMembershipProvider" type="System.Web.Security.SqlMembershipProvider, System.Web, Version=2.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a" connectionStringName="LocalSqlServer" enablePasswordRetrieval="false" enablePasswordReset="true" requiresQuestionAndAnswer="true" applicationName="/" requiresUniqueEmail="false" passwordFormat="Hashed" maxInvalidPasswordAttempts="5" minRequiredPasswordLength="7" minRequiredNonalphanumericCharacters="1" passwordAttemptWindow="10" passwordStrengthRegularExpression="" />
</
providers>
</
membership>

samedi 8 avril 2006 à 12:57:14 | Re : CreateUserWizard

Gueubaille

C'est bon ça marche !!! Merci beaucoup pour ton aide.
samedi 8 avril 2006 à 17:37:33 | Re : CreateUserWizard

azra

ou encore mieux, sur codyx: http://www.codyx.org/snippet_configurer-membership-provider_106.aspx :)

mardi 14 avril 2009 à 13:03:43 | Re : CreateUserWizard

zozotsdimaroc

bonjour

dans quel secteur dans webconfig on peut place ce code j ai pas le secteur mmembrship ???

mardi 14 avril 2009 à 13:41:28 | Re : CreateUserWizard

zozotsdimaroc

ah oui je l ai place , mais j ai un qts a qoui sert le type .la laison avec la base ici me cree des erreurs

jeudi 31 décembre 2009 à 18:30:46 | Re : CreateUserWizard

rabiae

bonjour je veux suprimer quelque element de createusewizard comme question ou reponse.mai lorsque je suprime un element ,asp que donne un erreur

Cette discussion est classée dans : createuserwizard

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CreateuserWizard et asp 2.0 [ par matlocker ] Bonjour,J'utilise le controle CreateuserWizard et je veux le personnaliser. Donc j'ai ajouter une step et j'ai mis un textbox dessus.Ce textbox contie Informations sur le control CreateuserWizard [ par matlocker ] Bonjour, J'utilise le control CreateuserWizard fourni avec vs 2005, et je le trouve super interessant. Je l'ai personnaliser un peu, j'ai ajouter de login, CreateUserWizard... avec BDD existante [ par abyssub1000 ] Bonjour, J'utilise Visual Studio 2005 avec le framework 2.0 sur ma machine, et un serveur Microsoft SQL Express 2005 sur une machine distante. J'a Createuserwizard [ par StephaneNet ] Bonjour, Je decouvre actuellement aspnet 2.0 et j'utilise le controle createuserwizard. J'ai donc utiliser assistant  aspnet_regsql.exe pour creer la CreateUserWizard [ par austinio ] Bonjour   j'ai un probleme avec le password de createuserwizard, ça m'affiche tjrs le msg   Password length minimum: 7. Non-alphanumeric characters re Supprimer la question de Sécurité du createuserwizard [ par yanis7518 ] salut allJe voudrais savoir si il etait possible de supprimer la question de sécurité du createuserwizard et si oui comment???et si c'est pas possible modifier createuserwizard avec insert base sql [ par slyderkiller ] slt a ttVoila j'ai modifier un createuserwizard sans probleme ou j'ai ajouté une section pour avoir des info sur l'utilisateur.Exemple sont nom prenom createuserwizard [ par zerocoolyoussef ] j'ai un probleme avec createuserwizard,puisque quand je rentre le mot de passe et sa confirmation un message d'erreur apparait comme quoi il f CreateUserWizard [ par Hisoka001 ] Bonjour comment modifier le controle CreateUserWizard de ASP.NET si oui on trouve les donner enregistrer comme par exemple Nom,Prenom,Sexe...Merci pou Aider mois S.V.P pour le controle CreateUserWizard [ par Hisoka001 ] Bonjourcomment modifier le controle CreateUserWizard de ASP.NETsi oui, comment trouvé les données enregistrer comme par exemple Nom,Prenom,Sexe...Merc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales