begin process at 2012 02 14 05:09:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

CreateUserWizard et envoi de mail avec lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CreateUserWizard et envoi de mail avec lien

samedi 15 mars 2008 à 01:48:43 | CreateUserWizard et envoi de mail avec lien

yann1947

Je teste actuellement la gestion des utilisateurs sur un site.
Le nouvel utilisateur après avoir renseigné correctement le formulaire CreateUserWizard reçoit un Mail avec confirmation de son nom de login et son mot de passe et un lien pour activer son compte.
Si j'utilise son nom de login dans le lien, tout fonctionne parfaitement, j'active son compte à l'ouverture de la page correspondante.
Mais je voudrais utiliser son ProviderUserKey (UserId de la base de donnée) or je n'arrive pas à inserer ce guid dans le lien du mail.

Dans le mail :
<p>Votre Nom de Login : <%UserName%></p>
<p>Votre Mot de Passe : <%Password%></p>

affiche le nom et le mot de passe.
Mais pour le Guid ?????
mardi 25 mars 2008 à 23:15:24 | Re : CreateUserWizard et envoi de mail avec lien

primactif

Bonjour

moi j'utilise

replacements.Add(

"<%GUID%>", MyUser.ProviderUserKey)

Bruno POUPON webmaster@primactif.com
HTTP://WWW.PRIMACTIF.COM
mercredi 2 avril 2008 à 15:42:56 | Re : CreateUserWizard et envoi de mail avec lien

yann1947

Problème résolu.
J'ai utilisé System.Net.Mail avec SmtpClient.send(Msg) ,
le corps du message est un string dans lequel j'inclus le ProviderUserKey, UserName et UserPassword en variable.

DimfromAsNet.Mail.MailAddress = NewNet.Mail.MailAddress(xxxx@xxxxx.fr)
DimmailtoAsNet.Mail.MailAddress = NewNet.Mail.MailAddress(xxxx@xxxxx.fr)
DimMsgAsNet.Mail.MailMessage = NewNet.Mail.MailMessage(from, mailto)
Dim Guid As String = user.ProviderUserKey.ToString

Msg.Subject = "Création compte"
Msg.IsBodyHtml = True

Msg.Body = "<body style='background-color: #ccffff;'><div style='height: 100%; width: 100%; position: static; margin-top: 50px; margin-left: 50px;'><p>Votre Compte à été enregistré.</p>" &
"<p>Votre Nom de connexion : <b><font color='red'>"v_username & "</font></b></p>" & "<p>Votre Mot de Passe : <b><font color='red'>"v_password & "</font></b></p>" & "<p>Cliquer sur le lien suivant pour activer votre compte :</p>" & "<p><a href='http://localhost:2436/MemberShips/Activation.aspx?connect=" & "Numéro" & "'>http://localhost:2436/MemberShips/Activation.aspx?connect=" & Guid & "</p></div></body>"

DimclientAsNewSmtpClient
client.Send(Msg)

par contre je reçoit les mails en double??

Cette discussion est classée dans : mail, login, mot, lien, createuserwizard

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupération du mot de passe et du login [ par DOUDOUPADA ] Bonjour, j'ai un petit problème avec ce bout de code; je souhaiterais envoyer un mail à mes membres quand ils ont perdu leur login et leur mot de pass Lien vérifiant la validité de l'adresse mail [ par eleonore05 ] Bonjour, Je suis débutante dans le domaine de l'asp.net (C#).Je recherche à vérifier si l'adresse mail est bien correcte, qu'elle existe bel et bien.P ASP et ActionScript 2.0 [ par volgur ] Bonjour à toutes et à tous ;) Je débute en matière de Flash et ASP, et histoire de bien comprendre comment ça marche, je me suis fait un petit script Mot de passe dans CreateUserWizard [ par bestMed ] Salut , mon problème c'est que par defaut lors de la création d'un CreateUserWizard le mot de passe subit une règle : il faut qu'il soit composé d'au help svp (page protéger) [ par sepult ] Bonjour à tous...Voilà je voudrait protéger une page de mon site par un mot de passe et un login.Donc, j'ai pris la méthode de Phildarvador J'ai fait comment passer le login et le mot de passe à un répertoire protégé par activedirectory [ par mohamed_bn ] med belhassenje veut ecrire une procédure en asp.net en c# permettant de copier un fichier dans un répertoire protégé par login et mot de passe crée p Help !!! [ par cdg38 ] Bonjour, voila mon pb :je souhaiterais, apres la verification du login et mot de passe dans une base de données access, afficher soit un message d'err 1 mot de passe par page ?? [ par barbufmlc ] Sujet : ouverture de page en fonction du mot de passeMessage :Bonjour,Je voudrais mettre en place un système de login et de mot de passe qui permettra PasswordRecovery [ par thierrylille ] BonjourJe découvre Visual Web Developer 2005 depuis qq semainesJe veux utiliser le contrôle PasswordRecovery pour retourner par mail le mot de passe d envoi de mail par recherche de nom [ par keks_06 ] Est-ce que qqun sait comment je pourrais faire pour rechercher un mot dans ma base de données(dans un champ texte) et que, quand le mot est trouvé, on

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,808 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales