Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : CreateuserWizard et asp 2.0 [ Archives ASP & ASP.NET / Base de données ] (matlocker)

dimanche 15 janvier 2006 à 12:47:54 | CreateuserWizard et asp 2.0

matlocker

Bonjour,

J'utilise le controle CreateuserWizard et je veux le personnaliser. Donc j'ai ajouter une step et j'ai mis un textbox dessus.
Ce textbox contientdra l'adresse. Mais je comprends pas comment sera lié ce textbox a la base de donnees.
J'ai chercher dans la base mais j'ai rien trouvé.

Un champ va t-il donc etre créee dans ma base ? Et si oui dans quel table ? Avec quel nom de champ ?

Merci pour vos précisions.

dimanche 15 janvier 2006 à 14:52:34 | Re : CreateuserWizard et asp 2.0

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Ce n'est pas automatique à ce point, si tu veux lier les données de cette textbox à une base de données, il faut le faire à la main (lors de l'événement onUserCreated par exemple).
Par contre vu que ce sont des informations liées à l'utilisateur, tu peux jeter un coup d'oeil sur le ProfileProfider pour faire ton liens.

Bon courage!

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET

dimanche 15 janvier 2006 à 16:28:05 | Re : CreateuserWizard et asp 2.0

matlocker

Merci Azra.
Au faite il y a aucun livre en francais pour ASP 2.0 ?

dimanche 15 janvier 2006 à 16:31:47 | Re : CreateuserWizard et asp 2.0

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je n'en connait pas encore, mais cela ne devrai pas tarder à arriver, en même temps que la version FR de VS2005.
Dans tout les cas, il commence a y avoir pas mal d'informations sur les divers sites communautaires.

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET

Cette discussion est classé dans : textbox, base, asp, champ, createuserwizard

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.net 2 Problème avec champ d'une base de données à evaluer [ par lutin2004 ] Hello,voilà mon prob:je travaille sur une base access de laquelle je sors certains champs. J'aimerais afficher une gridview avec à l'intérieur des inf code ASP dans la base de donnée [ par pbocsak ] Bonjour,J'ai un petite soucis de codage:j'aimerais mettre du code ASP directement dans l'un des champs de ma base de donnée. Le problème est que lorsq Images [ par John7 ] Bonsoir à tous,Si vous pouviez me donner un petit coup de main car j'ai un champ image alimenté par une base de données(il n'y a que le chemin dans la ASP.NET+GRIDVIEW [ par meth6278 ] Bonjour je trvaille avec asp.net et c# j'ai un gridview dont lequel je met des textbox pour la saisie... mon probleme j'arrive pas a récuperer le Identification des utilisateurs [ par ov3rdoze ] BonjourJe suis en train de réaliser une application ASP .NET mais je débute et je galère vraiment...J'ai une base de données SQL Server dans laquelle ASP et SQL Server Express [ par racpp ] Salut,Je viens de me mettre à l'ASP (pas de .NET) pour la conception d'un site accédant à une base de données SQL Server Express. J'utilise ADO et Jav image dans une base de donnée ms sql [ par caudette ] bonjour,comme je developpe une application en asp.net c#, j'ai une base de données en ms sql 2000 et dans l'une des tables j'ai un champ de type image [ASP.NET2.0] Ajout de textbox dynamiquement [Débutant] [ par Jul_ARSOE ] Bonjour à tous,Je bosse actuellement sur une page dans laquelle je recupère des données que je présente en tableau grace à une boucle ecrite en VB.en verifier les modifications des textbox dans une datagrid [ par kankito ] Bonjour, Est-ce quelqu-un peut m'aider voila je dois afficher un message ou une alert lorsque je quitte ma page si il a eu des modifications dans me afficher d'un champ dans un textbox [ par alicia26 ] Bonjourje débute en asp.net.Voilà,j'ai une page1.aspx qui m'affiche le contenu de ma table dans un datagrid.Et j'aimerai qu'à chaque ligne de mon data

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.