begin process at 2012 02 14 05:32:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

CreateUserWizard : ajouter une verification de l'email

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CreateUserWizard : ajouter une verification de l'email

lundi 15 mars 2010 à 13:24:36 | CreateUserWizard : ajouter une verification de l'email

plastic1st

Bonjour à tous.

Je tiens d'ores et déjà à m'excuser si ma question est triviale, mais en bon débutant qui se respecte, je ne maîtrise pas Visual Web Developer pour le moment. Merci donc pour votre indulgence

Voilà mon problème : j'utilise un contrôle CreateUserWizard, et je souhaiterais rajouter des vérifications (email, login, question, réponse). J'ai ajouté le div suivant dans le <ContentTemplate> de mon <CreateUserWizardStep> :
Code ASP.NET :
<div class="error_message">
	<asp:RegularExpressionValidator ID="LoginLength" runat="server"
		ControlToValidate="UserName"
		ErrorMessage="Le pseudo doit comprendre de 6 à 10 lettres.<br>"
		ValidationExpression="[a-zA-Z]{6,10}" />
	<asp:CompareValidator ID="PasswordCompare" runat="server" 
		ControlToCompare="Password" ControlToValidate="ConfirmPassword" 
		Display="Dynamic" 
		ErrorMessage="Le mot de passe et le mot de passe de confirmation doivent correspondre.<br>" 
		ValidationGroup="CreateUserWizard1">
	</asp:CompareValidator>
	<asp:RegularExpressionValidator ID="EmailCoherence" runat="server"     
		ErrorMessage="Email non valide.<br>" 
		ControlToValidate="Email"     
		ValidationExpression="\w+([-+.']\w+)*@\w+([-.]\w+)*\.\w+([-.]\w+)*" />
	<asp:RegularExpressionValidator ID="QuestionLength" runat="server"
		ControlToValidate="Question"
		ErrorMessage="Question trop courte (5 caractères minimum).<br>"
		ValidationExpression="[a-zA-Z]{5,}" />
	<asp:RegularExpressionValidator ID="AnswerLength" runat="server"
		ControlToValidate="Answer"
		ErrorMessage="Réponse trop courte (5 caractères minimum).<br>"
		ValidationExpression="[a-zA-Z]{5,}" /> 
	<asp:Literal ID="ErrorMessage" runat="server" EnableViewState="False"></asp:Literal>
</div>                        

Et j'obtiens bien les messages d'erreur quand je remplis mes différents contrôles.
Par contre, lorsque je clique sur le bouton de validation, seul le message concernant les mots de passe différents reste affiché, les autres messages n'apparaissent plus...

Je voudrais donc savoir comment préciser que je veux que l'on tienne compte de différentes vérifications ajoutées, et/ou comment désactiver le bouton tant qu'on a une erreur.

Merci d'avance !
lundi 15 mars 2010 à 14:58:29 | Re : CreateUserWizard : ajouter une verification de l'email

plastic1st

Réponse acceptée !
Bon ben j'ai trouvé tout seul, et c'était (comme prévu) d'une simplicité évidente...
il manquait juste 'ValidationGroup="CreateUserWizard1"'dans tous mes ' <asp:RegularExpressionValidator...'

Cette discussion est classée dans : ajouter, email, validationexpression, createuserwizard, za

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.Net petit pb d'envoi d'email avec pj [ par cboulas ] Salut,J'ai un formulaire qui permet d'envoyer des emails (un client messagerie), lorsque je teste la page sur le serveur : aucun problème avec les piè ajouter une piece jointe a un email [ par orangeman ] Bonjour, je voudrai savoir en détail comment ajouter une piece jointe a un mail. J'ai déja le code pour l'envoi d'email, il me manque juste les ligne [ASP.NET]validation d'un champ email [ par shadow1779 ] Bonjour, j'essaye de vérifier un formulaire avant de faire le postback ca marche pour tous les champs sauf l'adresse email, quelqu'un saurrait t'il po test Email plus rapide [ par cbu ] Bonjour,jusqu'à maintenant j'utilisais cela :     ' Teste si la valeur est un Email    Public Shared Function IsEmail(ByVal Value As String) As Boolea actualiser un control d'une autre page ? [ par superkiller ] bonjour,jutilise un gridview pour lister des données contenu dans une bdd access. ds cette jé un bouton ajouter qui ouvre une autre page qui permet d' Ajouter une texbox dans un gridview [ par Goldeneye007 ] Bonjour,Je voudrai ajouter une texbox dans un gridview, en effet je voudrai pouvoir faire une commande (n° consommable et description, e pouvoir entre Ajouter des champs a la classe MembershipUser [ par StephaneNet ] Bonjour ,Je veux ajouter les champs adresse,cp,ville a la classe MembershipUser afin que lors de la creation d'un utilisateur sur mon site je puisse s Ajouter des <SelectParameters> en code behind [ par Kenshin07 ] Comme le dit le titre, je voudrais ajouter des , mais en code behind. Parce qu'en fait je construits ma SelectCommand de l'AccessDataSource dans le co Supprimer la question de Sécurité du createuserwizard [ par yanis7518 ] salut allJe voudrais savoir si il etait possible de supprimer la question de sécurité du createuserwizard et si oui comment???et si c'est pas possible modifier createuserwizard avec insert base sql [ par slyderkiller ] slt a ttVoila j'ai modifier un createuserwizard sans probleme ou j'ai ajouté une section pour avoir des info sur l'utilisateur.Exemple sont nom prenom

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales