Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : CreateObject avec un DLL [ Archives ASP & ASP.NET / VBScript ] (ZazKing)

mardi 25 novembre 2003 à 20:42:21 | CreateObject avec un DLL

ZazKing

Bonjour à tous, J'ai créée un DLL (avec VB) qui ouvre un RecordSet ADO est renvois cette objet à une variable dans mon code ASP. Voici une exemple

Dim cDLL, RS

Set cDll = CreateObject("CatsaASP.clsDatabase")
Set RsUser = cDll.Get_UserInfo -- ceci retourne un type OBJET

lorsque que je veux faire ceci dans mon code ASP : Response.Write(Rs.RecordCount), il me donne une erreur OBJET REQUIS !

Que dois-je faire pour que ca marche ?

ZazKing

mercredi 26 novembre 2003 à 11:28:06 | Re : CreateObject avec un DLL

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Je ne sais pas si ca vient de ca, mais dans ton code le Recordset résultat est dans RSUser et non RS.

Dans ton exemple :
Set RsUser = cDll.Get_UserInfo

et ensuite tu appelle la valeur :
Response.Write(Rs.RecordCount)

Si tu fait
Response.Write(RsUser.RecordCount)

Que se passe-t'il ?

Romelard Fabrice (Alias F___)

mercredi 26 novembre 2003 à 15:58:14 | Re : CreateObject avec un DLL

ZazKing

J'ai fais une erreur de frappe fabrice69, on devrait lire Response.Write(RsUser.RecordCount). La variable Rs n'est pas utilisé dans l'exemple ci-haut mais plus loin dans mon code. Désolé

ZazKing

vendredi 28 novembre 2003 à 10:10:43 | Re : CreateObject avec un DLL

cbu

QUestion bete ?? :
tu es sur que ta propriété RecordCount ramene qulque chose car avec ADO la propriété RecordCount d'un RS n'est dispo que sur un seul type sur les 4 types de recordsets

J'me souviens plus du type ds lekel ca marche soz man :p

Cette discussion est classé dans : code, objet, dll, createobject, cdll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de création d'objet [ par dfeprod ] la commande Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject") fonctionne sur un poste et par sur l'autre , ils sont tous les deux équipés de Win98Se a problème de création d'objet [ par dfeprod ] la commande Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject") fonctionne sur un poste et par sur l'autre , ils sont tous les deux équipés de Win98Se a server.createobject [ par ldm001 ] Comment vérifier si la création de l'objet avec cette fonction a bien été effectuée. Cela pour éviter de faire appel aux fonctions de cet objet si ce Dll ActivX [ par loops ] Salut !!!J'ai de créer une Dll que j'utilisait depuis une page ASP ... Ca tournait impec, jusqu'au jour ou j'ai du reinstaller mon serveur. Apres la PB page ASP - DLL activeX - frameset [ par neibaf ] Bonjour,J'ai un problème entre une page ASP et une DLL.Au début de mon cote je déclare un objet pour faire un lien avec la DLL:dim obj_dialogueset obj URGENT:Comment creer un objet qui implemente une classe d'une DLL??? [ par lululachance ] Je voudrais utiliser mes DLL dans mon code ASP.Comment implementer les objets qui font reference à la classe de ma DLL pour pouvoir l'utiliser dans to enregister un objet dans un session [ par Florynth ] je veux enregistrer un objet dans une session je me demandais si ça se pouvais : voici mon code dim pa CreateObject("Word.Application") [ par bubblepwal ] Bonjour,J'ai un code qui ne marche que sur certaines machines ... Pourriez-vous me dire pourquoi ?Si quelqun a une méthode simple pour ouvrir un docum CreateObject ActiveX dll sur poste distant [ par bavmorda ] Bonjour, Je souhaiterai utiliser la méthode server.CreateObject avec une dll ActiveX située sur un autre poste interne que mon serveur web.J'ai bien e urgent!! DLL activeX+objet printer+asp [ par habla ] Voilà j'ai besoin de lancer une impression sur le serveur (qui a bien sur une impriamnte connecté) depuis une page web.Ce que j'ai fait: j'ai fait une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.