begin process at 2010 03 19 02:08:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ActiveX

> 

CreateObject ActiveX dll sur poste distant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CreateObject ActiveX dll sur poste distant

lundi 8 septembre 2003 à 16:45:08 | CreateObject ActiveX dll sur poste distant

bavmorda

Bonjour,

Je souhaiterai utiliser la méthode server.CreateObject avec une dll ActiveX située sur un autre poste interne que mon serveur web.

J'ai bien essayé : server.CreateObject("MaDLL.MaClass","Machine")

mais cela ne fonctionne pas.

Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : poste, activex, dll, distant, createobject

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ActiveX ou Dll ? [ par jld ] Quelle différence y-a-t-il entre une Dll et un composant ActiveX?Je dois utilisé une même procédure dans un projet VB6 et un site Intranet en ASP.Comm CreateObject avec un DLL [ par ZazKing ] Bonjour à tous, J'ai créée un DLL (avec VB) qui ouvre un RecordSet ADO est renvois cette objet à une variable dans mon code ASP. Voici une exempleDim inserer dll activeX dans page ASP [ par asasas ] Bonjour, voila, j'ai une dll activeX developpée en VB 6 Je n'arrive pas a l'integrer dans ma page ASP quelqu'un peut-il m'aider? <object classid="{23A Comment tuer une instance de Dll activeX ??? [ par Cookys ] Voila j'ai creer un composant activex qui utilise mappoint ce composant tester independamment marche parfaitementde meme quand je teste ma page asp ap Connection Base de donnees sur un poste distant [ par sexbombrock ] Bonjour J ai un poste avec Visual Studio 2008 et un poste avec SQL Server 2008 sur mon réseau local. Mon but est de pouvoir obtenir des données dans probleme Server.CreateObject [ par darkjojo01 ] voilà j'ai un problème qui me bloque depuis pas mal de temps : j'ai une page de code en .asp ecrite en vbscript qui doit appeler une macro word, cepen pb de permission [ par darkjojo01 ] voila je dois creer une application word sur le serveurle systeme est windows server 2003 avec IIS 6.0, word 2003 et visual basic 6.3voici le code set Problème avec une MasterPage et des ressources embarquées dans une DLL [ par Maximedrv ] Bonjour à tous,Je débute sur ASP.NET et j'ai réalisé une DLL qui intègre à la fois une MasterPage et des ressources de type CSS ou GIF. Cett hébergement dédié [ par padurand ] Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour avoir une réponse a mes interrogations ...Je voudrais prendre un serveur dédié pour héberger mes sites e Publier siteweb avec database(sqlserver) on local [ par Namson ] Bonjour à tous! Je viens de finir de créer un web application avec asp.net (3.5) Visual Studio 2008 - utilisant une base de donnée sqlserver express 2

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales