begin process at 2012 05 27 18:43:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

create.object("word.application")

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

create.object("word.application")

vendredi 31 octobre 2003 à 15:03:55 | create.object("word.application")

Frambi

voici le début de mon code (fichier test.asp):
<%
Set wrd = CreateObject("Word.Application") 'ligne2
wrd.Application.Visible = true

et l'erreur :
error '80070001'
Incorrect function.

/test.asp, line 2

Je sais pas trop koi faire à ce niveau, j'ai IIS sur un serveur NT,, je sais pas trop si il a bien été installé mais j'ai regarder sur le site de microsoft, http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;244264, l'automation a l'air d'etre OK....
Votre aide me sera plusque précieuse , alors merci bcp
samedi 1 novembre 2003 à 01:07:35 | Re : create.object(

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Si tu commentes cette ligne pour la visibilité ca donne quoi ?

J'ai le même pb sur un serveur ou un script de génération excel fonctionnait jusqu'au jour ou ca ne marche plus.
Je n'ai toujours pas trouvé pour quelle raison.

Romelard Fabrice (Alias F___)
lundi 3 novembre 2003 à 09:23:14 | Re : create.object(

Frambi

moi j'ai trouvé ça :
l'erreur 80070001 correspond à "An error occurred during transmission: A network connection with the remote server could not be established. ", mais rien pour y remedier.

"Si tu commentes cette ligne pour la visibilité ca donne quoi ?" <- pas compris ?! commenté kelle ligne?

Cette discussion est classée dans : application, test, word, object, create

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RTF \object [ par zeb13 ] Bonjour,Voilà mon blème, je génère en ASP un document Word à distance dans lequel je dois venir Fusionne run autre document Word. Pour ça il y a l'obj lancer une application [ par fred ] bonjour,je voudrais lancer mon word en local a partir d'un lien.ce bout de code peut etre du javascript ou Vbscript.Pour le moment j'ai trouvé un bout A propos de CreateObject("Word.Application") [ par Skyride ] Bonjour à tous, cela fait un petit bout de temps que je développe en ASP et là je suis face à une incompréhension...Voila, je voudrai instancier l'obj impression de fichier word... au secours!!!! [ par maxibesttof ] Bonjour à toi, âme charitable qui accepte de m'aider.Pour imprimer un fichier doc, je procède comme suit.Cela fonctionne très bien en application c Piloter Word depuis une page aspx qui se trouve sur un server [ par Max207 ] Bonjour à tous,On m'a confié un projet à mon boulot qui est une migration d'une application existante (VB) en application ASP.NET&C# sur un server (wi asp et word [ par nemetos ] Bonjour, je souhaite créer un programme qui lise un fichier word et qui enregistre des parties du fichier déliminitées par une structure en titre1, ti mailing word [ par garnier54 ] bonjour,Est  il possible a partir d'une application ASP.net ( vb par ex) , et une base de donnée sql  adressse de faire une application qui fait un ma Programmation sous Word [ par marik7335 ] Bonjour,   Je suis confronté à un problème depuis quelques temps.   Je souhaite générer des rapports au format Doc (avec Word). Pour celà je dispose d Pilotage Word à partir d'intranet [ par ECVP ] Bonsoir,Est-il possible de piloter word (publipostage) à partir d'un intranet si oui comment ?Merci d'avanceph_steph intégrer un flux rss au sein application réseau [ par marmarak ] miraj'ai besoin de savoir comment intégrer un flux rss au sein d'une application réseau contenantles mises à jour des équipements  qui se trouvent  da

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales