begin process at 2012 05 27 18:42:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Utilisation d'un webservice

> 

cours de la bourse sur mon site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cours de la bourse sur mon site

mercredi 11 avril 2007 à 18:40:08 | cours de la bourse sur mon site

gatita_dev

Bonjour,  j'aimerais afficher sur mon site les indices de bourse, mais je sais vraiment pas comment faire, quelqu'un peut il me mettre sur une piste.
Merci
jeudi 12 avril 2007 à 00:27:53 | Re : cours de la bourse sur mon site

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour,

il te faut d'abord trouver un WebService qui donne les résultats que tu souhaites et ensuite tu n'as qu'a appeller le WebService et mettre le résultat dans un label.

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
jeudi 12 avril 2007 à 12:21:00 | Re : cours de la bourse sur mon site

gatita_dev

Merci pour ta réponse, j'ai trouvé sur un forum qu'on peut extraire une partie d'une page web sans passé par un webservices, et le webmaster qui était avant moi a fait ça mais avec du php ce qui rend la maintenance du site deficil pour moi.
est ce que ça est possible avec asp.net? et en plus est ce que c'est légal?
Pour ma part je n'arrive pas à trouver un webservices pour les cours de bourse.
Merci beaucoup,

jeudi 12 avril 2007 à 12:48:21 | Re : cours de la bourse sur mon site

jesusonline

Si c'est possible ... mais c'est TRES sale. Et puis il te faut l'autorisation du webmaster et ensuite parser le contenu HTML :-s

pour obtenir la reponse tu vas utiliser l'objet WebRequest.

vendredi 13 avril 2007 à 11:13:38 | Re : cours de la bourse sur mon site

gatita_dev

Dans toute mes recherches je n'ai trouvé que des script en php qui font comme ça mais j'ai rien trouvé côté asp.net, même de websevices payant j'en ai pas trouvé, je trouve surtout des logiciels. Là je vais continuer mes recherches et vais voir aussi côté webrequest, tu peux m'en dire plus? sinon je vais creuser un peu plus. Merci beaucoup
vendredi 13 avril 2007 à 12:05:40 | Re : cours de la bourse sur mon site

jesusonline

http://codyx.org/snippet_telecharger-fichier-avec-timeout_342.aspx
[ Lien ]

Cyril  - MSP - MCTS ASP.net & SQL
vendredi 13 avril 2007 à 12:11:04 | Re : cours de la bourse sur mon site

gatita_dev

Voilà j'ai vu côté webrequest ça peut faire l'affaire mais là j'ai un petit souci, pour récupérer que la ligne qui contient les valeur que je veux j'utilise juste les methode su string ou bien il y a une autre façon de le faire.
Encore un petit souci, si on change la structure de la page à partir de laquelle je vais extraire mes indices , je dois réadapter mon script?
vendredi 13 avril 2007 à 12:22:42 | Re : cours de la bourse sur mon site

jesusonline

c'est pas pour rien que j'ai dit que cette méthode était TRES crade ...mais il existe des WebService suffit de chercher un peu

lundi 16 avril 2007 à 13:04:17 | Re : cours de la bourse sur mon site

gatita_dev

Bonjour, encore une fois je te demande conseil parce que j'ai rien trouvé de concret, dans mes recherche je trouve que des chose faite par du php, rien en asp.net, j'ai trouvé qu'on peut récupérer les cours de yahoo finance mais comment je ne sais pas. est ce que t'as une idée, merci
lundi 16 avril 2007 à 13:37:17 | Re : cours de la bourse sur mon site

gatita_dev

Voilà j'ai trouvé un truc sur un forum, mais j'ai pas trés bien compris de quoi il s'agit,
[ Lien ]
si tu peux y jetter un petit coup d'oeil, merci

1 2

Cette discussion est classée dans : site, cours, bourse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP cours [ par Larffas69 ] Bonjour a vous tous chers codeurs,L'un de vous pourrez me donner l'adresse d'un site pour apprendre a coder en ASP ? (Je voudrais un site bien pratiqu interrogation d'un formulaire distant [ par profx ] Bonjour, Je voudarias interroger un formulaire qui se trouve sur un autre site, recuperer le resultat dans une variable et afficher le resultat sur mo J'ai essayer de faire certaine pages de mon site en asp mais... [ par ayane ] Tout d'abord bonjour!J'ai essayer de comprendre l'asp, et j'ai même réussit à comprendre pas mal de chose... rien à voir (enfin si) avec le résultat d Comment conaitre le login des membres connecté sur mon site [ par dionysos6868 ] Bonjourje recherche le moyen de connaitre le login des membres connaiter apres authentification sur mon site. asp.net c#merci de votre aideDionysoswww BARRE DE CHARGEMENT DE SITE [ par Mister_one7479 ] Excusez moi je me suis trompez j'ai fait source au lieu de poser une questionBonjour, je vais normalement essayer de faire un site, j'ai dreamweaver e Cours [ par AABS ] Bonjour pros du phpj'aime bien apprendre le phpQui peut m'indique un cours qui me facilite cette tâche. hébergement site dotnet [ par bastien30 ] Savez-vous ou pourrais-je trouver un hébergement gratuit pour tester un site dotnet ?Merci Récuperation information d'un autre site [ par Cortex83 ] BonjourJ aimerai savoir si il existe un moyen pour récupéré l'information d'un autre site sur mon site asp.net .Car actuellement la société dans laque Commentaires [ par Jackboy ] Bonjour ! Un petit commentaire sur le site, ont devraient avoir le droit de modification et suppression de nos commentaires... car quelques fois le si MapPath et directory [ par jcq ] Bonjour à tous et bonne fête nationale !Donc comme y'a pas de répis pour les braves, une question certainement trés simple mais qui me pose problème d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales