begin process at 2010 02 10 15:32:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

"Couper " une gridview en plusieurs parties

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

"Couper " une gridview en plusieurs parties

lundi 20 avril 2009 à 10:31:12 | "Couper " une gridview en plusieurs parties

stephsk09

Bonjour,

ma question est simple mais les réponses attendues et trouvées le sont beaucoup moins...

J'aimerai découper ma gridview en 2 "lignes ...

en gros mas gv comporte 7 colonnes j'aimerai en afficher les 3 première sur une ligne et sur la ligne suivante les 4 dernières ...

je dois adapter mon code actuel (7 colonnes )  car je travail sur un appareil mobile ...

merci d'avance.

lundi 20 avril 2009 à 16:19:26 | Re : "Couper " une gridview en plusieurs parties

nassar208

bonjour,
Tu peux totalement contrôler l'apparence de l'interieur d'un GridView,voici:
1- enlever AutoGenreateColumns à false et supprimer tou les BoundField.
2- ajouter un nouveau TemplateField.
3- éditer la TemplateField et ajouter une Table qui contient 2 ligne
4- ajouter les labels et modifier le DataBinding des propriétés Text des labels.
comme ça tu peux agir facilement sur le design des lignes du GridView 

Cette discussion est classée dans : ligne, gridview, colonnes, couper, parties

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Supprimer en-tête d'un gridview [ par Max207 ] Bonjour à tous!J'utilise un GridView relié à un SqlDataSource. Dans ce GridView il y a les lignes des élèments biensûr et la ligne de l'en-tête des co sélectionner une ligne d'un gridview sans commandField [ par teatsx ] BonjourJ'aimerais savoir si il est possible d'avoir les informations d'une ligne d'un gridview sans passer par les boutons du commandField.Actuellemen Editer les colonnes d'un gridView [ par elpens ] Bonjour,Voici mon soucis : J'ai un gridView qui s'affiche à l'aide d'une procédure stockée. Je voudrais le rendre éditable avec des dropdownlists et d insertion d'une ligne dans un gridview [ par Sabine26 ] Bonjour, J'ai un gridview de la forme qui suit: ------------------------------------------------------------------------- <asp:GridView ID="Mapping gridview [ par mimosa803 ] Bonjour, j'ai un gridview remplie à partir d'un Sqldatasource.J'ai modifié les propriétés delete et edit à true pour pouvoir supprimer ou modifier une scrollbar et gridview [ par momoxe16 ] salut à tous! Je développe une application en c# . J'ai un petit problèmes avec un gridview! En fait, mon gridview est composé de plusieurs colonnes GridView CheckBox [ par j2zetka ] Bonjour tout le monde,j'ai un petit souci avec mon gridView, je crée un gridView avec des données et dans chaque ligne on a une checkBox et une liste Passer une donnée d'une ligne de GridView à un UserControl [ par obitskater ] Bonjour à tous,Voilà, dans ma page principal j'ai une GridView avec pour chaque ligne un HoverMenu Ajax.Net, dans lequel il y a des liens permettant l Comment récupérer la ligne d'une GridView sans bouton Select? [ par obitskater ] Bonjour à tous,Voilà, dans ma webForm j'ai une gridview, avec pour chaque ligne un HoverMenu AjaxToolkit qui contient des liens pour ouvrir des popups gridview [ par siham_siham ] Bonjour je suis  débutante  en  asp.net  j'ai  un pb de programmation  ,voila mon  pb:j'ai  1 gridview je  veux  quand je  sélectionne  un  ligne  tt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales